Photo
Teresa
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envoie des photos via messenger la personne à qui je l'envoie vois le message vide, et c'est pareil quand je reçois une photo ? Que faire ?
J'envoie des photos via messenger la personne à qui je l'envoie vois le message vide, et c'est pareil quand je reçois une photo ? Que faire ?
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien à faire, juste attendre.
Et oui, avec un minimum de recherches, vous auriez vue qu’il y a un bug sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Il existe déjà plusieurs sujets identiques sur le forum qui parle de la même chose.
Juste pour information, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
A plus.
Rien à faire, juste attendre.
Et oui, avec un minimum de recherches, vous auriez vue qu’il y a un bug sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Il existe déjà plusieurs sujets identiques sur le forum qui parle de la même chose.
Juste pour information, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
A plus.
En complément d’information : https://www.journaldugeek.com/2019/07/03/messenger-whatsapp-instagram-panne-generalisee-services-facebook/