Impossibilité d'envoyer une invitation sur facebook
Salma
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'arrive pas à envoyer une invitation à une personne sur facebook. Celà laisse afficher le message suivant :" vous ne pouvez pas communiquer avec cette personne pour le moment"
Je tiens aussi à dire que je n'arrive pas à lui envoyer un message sur messenger !
J'ai rien compris étant donné que cette personne ne m'as pas bloquée..j'arrive toujours à voir son profil et étant donné également qu'il n'a pas désactivé l'option de recevoir des invitations de demande d'ami ni le fait de recevoir de ma part des messages !
Si quelqu'un parmi vous pourrai m'aider.j'en serai reconnaissante
Merci d'avance
J'arrive pas à envoyer une invitation à une personne sur facebook. Celà laisse afficher le message suivant :" vous ne pouvez pas communiquer avec cette personne pour le moment"
Je tiens aussi à dire que je n'arrive pas à lui envoyer un message sur messenger !
J'ai rien compris étant donné que cette personne ne m'as pas bloquée..j'arrive toujours à voir son profil et étant donné également qu'il n'a pas désactivé l'option de recevoir des invitations de demande d'ami ni le fait de recevoir de ma part des messages !
Si quelqu'un parmi vous pourrai m'aider.j'en serai reconnaissante
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook impossible d'envoyer l'invitation
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonsoir Salma,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Pas d'inquiétude :)
C'est tout à fait normal. Il y a des pannes sur les serveurs de Facebook.
INFO : https://downdetector.fr/statut/facebook/
Il faut simplement que tu sois patient :)
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Pas d'inquiétude :)
C'est tout à fait normal. Il y a des pannes sur les serveurs de Facebook.
INFO : https://downdetector.fr/statut/facebook/
Il faut simplement que tu sois patient :)
Cordialement,