Vu il y a une semaine
MYSTERY7
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine...
Mon contact n'était pas connecté ou invisible... je ne sais pas et d'un seul coup j'avais le message vu il y a une semaine... C"est déjà arrivé quelques fois, puis tout était rentré dans l'ordre...
A t'il pu me bloquer pendant un certain temps, ou une autre cause ???
Si vous pouviez répondre, ce serait sympa
Merci
bonne journée
J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine...
Mon contact n'était pas connecté ou invisible... je ne sais pas et d'un seul coup j'avais le message vu il y a une semaine... C"est déjà arrivé quelques fois, puis tout était rentré dans l'ordre...
A t'il pu me bloquer pendant un certain temps, ou une autre cause ???
Si vous pouviez répondre, ce serait sympa
Merci
bonne journée
A voir également:
- Skype dernière connexion il y a plusieurs jours
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour à Tous,
Je reviens sur ma question... Il doit bien y avoir une raison pour que vu il y a une semaine s'affiche....
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un profil voit ce statut ...... ou pourquoi cela s'affiche..
Une précision : j'ai modifié mon dernier message et je l'ai renvoyé... l'heure ne se modifie pas... reste à hier soir... Pb de réseau ? bloqué ? Je n'ai ni un point d'interrogation ni un X devant son profil
J'utilise la version 8.44.0.60
Si vous pourriez m'aiguiller, ce serait vraiment sympa
Cordialement
MYSTERY7
Je reviens sur ma question... Il doit bien y avoir une raison pour que vu il y a une semaine s'affiche....
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un profil voit ce statut ...... ou pourquoi cela s'affiche..
Une précision : j'ai modifié mon dernier message et je l'ai renvoyé... l'heure ne se modifie pas... reste à hier soir... Pb de réseau ? bloqué ? Je n'ai ni un point d'interrogation ni un X devant son profil
J'utilise la version 8.44.0.60
Si vous pourriez m'aiguiller, ce serait vraiment sympa
Cordialement
MYSTERY7
Tu es sous Windows ? MacOS ? iOS ? Android ?
Android.. Mais suis je bloquée ?