Comment avoir accès à toutes les réactions de messages dans Messenger
Gunzapp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ReyZzen -
ReyZzen -
Bonjour,
Quelques amis à moi ont la possibilité de réagir à des messages dans messenger avec toutes les emoticones disponibles, autres que ceux proposés de base, grâce à une option « + » comme le montre ce screen. Ce n’est pas forcément très utile, mais je cherche à résoudre ce mystère sachant que je n’ai rien trouvé à ce sujet sur internet et que nous avons la même version Messenger.
Si vous savez pourquoi, merci de partager cette information :-)
Quelques amis à moi ont la possibilité de réagir à des messages dans messenger avec toutes les emoticones disponibles, autres que ceux proposés de base, grâce à une option « + » comme le montre ce screen. Ce n’est pas forcément très utile, mais je cherche à résoudre ce mystère sachant que je n’ai rien trouvé à ce sujet sur internet et que nous avons la même version Messenger.
Si vous savez pourquoi, merci de partager cette information :-)

A voir également:
- Messenger reaction notification
- Notification visite profil facebook - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
1 réponse
Tu dois télécharger "Mesajes Reactiones", une application uniquement disponible sur le territoire portugais. Utilises un VPN sur ton téléphone ou bien prends des vacances là-bas... ????
Ils ont fait ça pour attirer les touristes, mais ça j'y crois pas trop...
Ils ont fait ça pour attirer les touristes, mais ça j'y crois pas trop...
ReyZzen
j'ai un vpn mais je trouve pas l'appli j'aimerais vraiment savoir comment c'est possible