Msn Msg > Archives de Conversation

Résolu/Fermé
TANIMOTO - 6 avril 2006 à 17:24
 Zee - 13 déc. 2006 à 22:48
Bonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ceci :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/TAN...

est - ce Normal? Je voudrai avoir la solution Merci.

P.S. : Sans la solution de Msn Messenger PLUS s'il vous plait. (et je voudrais savoir si la solution que vous me donnerez mrcherai aussi pour la nouvelle version beta Wildows live)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2006 à 17:47
Salut,

Pour MSN 7.5, regardes dans
OUTIL
OPTION
MESSAGES
Historique des conversations.

A++

version beta Wildows live) elle est en béta donc pas au point.... Je ne l'utilise pas.
2
Merci quand meme mais ca ne m'aide pas beaucoup.
0
il faut aller sur MSN d'abord je crois ou bien cherche dans des dossiers jusqu'a ce que tu trouve "Historique des conversation".
Voilà, je pense qu'avec ça tu vas pouvoir te débrouiller.
Ne me remercie pas.
0