Supprimer une adresse msn difinitivement

Fermé
raphysango Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004 - 6 oct. 2004 à 21:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2006 à 17:24
bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je dois realiser pour atteindre mon but excompte, mon but final.j espere avoir des reponses claires et simples car il est vrai que je ne suis pas tres douee en informatique, j ai un niveau assez bas. je remercie d avance toutes les personnes qui pourront me venir en aide slt a toutes et a tous bizzz
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 août 2006 à 17:24
Salut,

Ajouté par raphysago (17/10/2004 à 15:08 GMT+2)

Depuis 2 ans il a du trouver la réponse........ non ????

Bon regarde ici :


internet recapitulatif msn

A++
1
salut
je te propose d'aller dans ta liste des contacts
apres tu clique par le bouton droit de ta souris sur le login de la personne que tu veux supprimer apres tu auras un menu et tu choisis l'option " supprimer le contact "
tu auras une fentre de confirmation et là n'oublie pas de cocher la case " je veux egalement bloquer ce contact"
comme ça tu peux la supprimer dénitivement de ta liste des contacts.
voila j'espere que j'etais tres claire
salut à toi .
0
merci beaucoup de ta reponse meme si je savais deja qu on pouvais faire ca. ca m a fait tres plaisir.au fait moi je voulais savoir comment supprimer mon adresse msn definitivement.car j ai deux adresses qui sont piratees et celui qui fait ca va rechercher mes contacts dans ma liste noire. change de code ne sert a rien du tt il le trouve toujours il doit avoir un programma tel que brutus . mais merci necore de ta part
0
Litteul kevin
27 août 2006 à 21:00
Salut !!!
j'aurais aimé savoir si tu a eu des réponse pour savoir comment supprimé définitivement une adresse MSN, parcqu'en faite, j'ai le même problème que toi !!!
Merçi !!!
Tchôôô
0