Msn 7.5 conflit cam et word excell

Fermé
Maikel - 13 oct. 2005 à 16:34
maikel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 21 oct. 2006 à 19:53
quand j'utilise la conversation video avec msn7.5 ça bloque l'ouverture des fichiers word ou excell. Il faut fermer la cam pour que le fichier s'ouvre instantanément! Bizarre non? un ami rencontre le même problème. D'autres utilisateurs peuvent-ils confirmer ce problème? quelqu'un a-t-il une soluce? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai egalement un probleme d'ouverture de document office xp. J'ai une fenetre norton qui s'ouvre m'iniquant qu'il faut que j'installe et desinstalle... Je clique 3 fois sur "ok" et ca s'ouvre. J'ai msn 7.5 et windows xp sp1
0
maikel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
20 janv. 2006 à 20:24
Ouh ouh personne a des problèmes d'oiuverture des fichiers Word ou Excell quand il est en conversation vidéo MSN? Quelqu'un a-t-il eu ce problème? y'a-t-il une soluce?
Merci pour les réponses.
0
j'ai le meme probleme que toi. Tu as pu trouver une solution depuis le temps???
0
maikel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
21 oct. 2006 à 19:53
Hello,
bof j'ai remarqué que si après avoir essayé d'ouvrirt le doc Word ou excell et que rien ne se passe, si je clic sur l'icone Internet explorer ça fais déclencher l'ouverture du fichier word ou excell. Trop zarbi, mais entretemps j'ai changé de cam et ça ne fais plus ce problème. Bonne chance bye bye
0