MSN: probleme ouverture images recus
dolceversace
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
Voila j'ai un probleme sur msn quand je reçois des fotos envoyées en direct dans la fenêtre de conversation.
1 fois sur trois environ l'image souvre pas je dois choisir ouvrir avec "apercu des images et telecopies windows " pour l'ouvrir, et d'autre fois ca met un icones comme un executable msdos dans mes documents au lieu d'un icone image..
J'ai du mal a comprendre est ce un virus?
pour info les photos que je recois sont pourtant au format JPEG a la base
j'attends votre aide merci
Voila j'ai un probleme sur msn quand je reçois des fotos envoyées en direct dans la fenêtre de conversation.
1 fois sur trois environ l'image souvre pas je dois choisir ouvrir avec "apercu des images et telecopies windows " pour l'ouvrir, et d'autre fois ca met un icones comme un executable msdos dans mes documents au lieu d'un icone image..
J'ai du mal a comprendre est ce un virus?
pour info les photos que je recois sont pourtant au format JPEG a la base
j'attends votre aide merci
A voir également:
- MSN: probleme ouverture images recus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
OUI quand ils connaissent la réponse!
Cordialement.
tréve de plaisenterie, etes-vous sure de l'expéditeur des images, il faut être trés prudent avec ce genre d'ouverture car parfois ce sont des virus qui sont envoyés.
OUI quand ils connaissent la réponse!
Cordialement.
tréve de plaisenterie, etes-vous sure de l'expéditeur des images, il faut être trés prudent avec ce genre d'ouverture car parfois ce sont des virus qui sont envoyés.