Dans skype version 2.5 le test webcam inacti

Fermé
gildegolfe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 29 juin 2006 à 10:50
typtop21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 11 nov. 2006 à 16:22
Bonjour à tous,
Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de parametres Video avec tester la web cam et selectinner la webcam,ces 2 boutons etaient actifs.
Maintenant le bouton selectionnez la webcam indique peripherique video par default et le bouton tester la webcam est inactif.
Est ce que cela est normal et pourais- je voir mes contacts lors d'une connection.
A noter que quand je clic sur logitech webcam QuickCapture je peux me voir sur l'écran et je peux regler la qualité de l'image. Merci a tous pour une réponse car je ne suis pas doué en informatique.
A voir également:

3 réponses

typtop21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 4
11 nov. 2006 à 16:22
Depuis qq semaine des pilotes sont disponibles pour différentes webcam logitech apportant une nouvelle réolution et une interface plus fun
et tout est redevenu OK avec SKYPE.
Donc plus de pb
2
typtop21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 4
20 juil. 2006 à 21:36
J'utilise Skype depuis janvier 2006.

Avec une LOGITECH QUICKCAM FUSION depuis le passage en V2.5 je rencontre le même pb.

Le seul bien fait de cette nouvelle version est que le son est plus fluide -> dû au fait que la vidéo ne fonctionne plus ?

Au début j'avais mis ce dysfonctionnement sur la nouvelle version mais le pb perdure et même actuellement en .126 c'est toujours pareil -> on change de produit : MSN ou GOOGLE Talk ??

Fait ch#### car ce produit correspond bien à mes attentes !

On pourrait penser que le pb vienne de SKYPE mais j'ai testé avec une LOGITECH 4000 PRO est il n'y a pas de pb !!!!

Driver par WebCam pas à jour ? j'ai contacté LOGITECH et j'attend toujours leur réponse ..... je vais les relancer ...
1
20 juil. 2006 à 21:53
L'URL pour joindre LOGITECH
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/ask...
1