[MSN 7.5] et le routeur modem SX500 d'Olitec

Fermé
korok95 - 21 nov. 2005 à 18:55
korok95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 11 sept. 2006 à 18:49
Bonjour à tous !

Voilà mon blème : j'ai en ma pocession un modem routeur SX500 d'Olitec, il a été installer sous XP, et il fonctionne sans problème, je surfe, je vais sur AOL, tout va bien, à part une petite chose, c'est que je ne puis aller sur mon compte MSN... Une boîte s'ouvre pour m'indiquer que le service est trop encombré...

Y-a-t-il une manipulation a faire, ou encore, de régler le modem ?

S'il y a un connaisseur en la matière, ses conseils seront les bien venues !

P. S. : je me suis peut-être gouré de forum pour ma question, mais bon, la connerie est faite, désolé !
A voir également:

2 réponses

babylove0168
23 nov. 2005 à 12:17
Bonjour, moi aussi je suis en possession d'un routeur mais pas le même que toi.

J'ai aussi un prob avec msn 7.5, ca me dit "la connexion a msn messenger a echoué car le service est trop encombré"
Ca fait une bonne semaine que c'est comme ca, je me connecte via windows messenger. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Nous avons 4 pc à la maison (connecté via le routeur) et un seulement sait se connecter avec 7.5 donc le prob ne viendrait pas du routeur...

HeLp PlEAsE....

babylove0168
0
korok95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 18:49
Bonjour à toi,

Vas sur www.olitec.com

Et tu cherches "configurer le sx500 sous xp"

Que tu soit en ethernet ou en usb, c'est pareil, à part qu'en connection usb, tu doit installer le pilote...

Le modem fonctionne surperbement bien... Je vais sur internet sous linux ! ! !

Mais avant toutes choses, il faut que tu configure tes adresses IP sous XP, pour chaque ordinateur... ou encore sous Win98.

Moi, je suis sur AOL et je partage la connection internet.

Te souhaitant une bonne réception de ce message...

Besoin d'un coup de main, n'esites pas !
0
moi ossi jé le mm blèm
eske kelkun pourai m donné la solution
merci d'avance
0