[MSN]problème de déconexion et reconnexion
angel-a
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
angel-a Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel-a Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis venur poster ce message après avoir lu un bon nombre de sujets sur MSn (et pas seulement sur ce site) et n'avoir pas pu résoudre mon problème, qui commence a me taper sérieusement sur les nerfs :s
Donc voila, j'utilise MSN 8, et j'ai ce problème de connexion et de reconnexion imtempestives qui me gachent la vie!
Je pensais que cela provenait de MSN 8, je l'ai donc désintallé et ré-installer msn7.5... rien a faire c'est pareil!
J'en peux plus moi! C'est vraiment génant, sachant que cela se produit toutes les 2 à 3 minutes...
merci d'avance de votre aide!
Je suis venur poster ce message après avoir lu un bon nombre de sujets sur MSn (et pas seulement sur ce site) et n'avoir pas pu résoudre mon problème, qui commence a me taper sérieusement sur les nerfs :s
Donc voila, j'utilise MSN 8, et j'ai ce problème de connexion et de reconnexion imtempestives qui me gachent la vie!
Je pensais que cela provenait de MSN 8, je l'ai donc désintallé et ré-installer msn7.5... rien a faire c'est pareil!
J'en peux plus moi! C'est vraiment génant, sachant que cela se produit toutes les 2 à 3 minutes...
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- [MSN]problème de déconexion et reconnexion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
si tu a d pb de ce genr, ca na pa de rapor ac msn. javé pareil il i a kelke semiane tt lé 5 minute sa fesé pareil. Tu a un pb de conexion sur internet. pour ke ca sarete verifi si tu a bien mi lé filtre sur ta prise internet et telefonik. (filtre??) ce son d boitier beige ki te son fourni ac le reste lorske tu tabone a wanadoo par exenple. si tu ne voi tjr pa ce ke c apel le service orange wanadoo c tré util il on trouver la solution a mon probleme dc il le pourou ossi pour toi
Ce n'est pas sa qui merde!
Sa commence vraiment a me désespérer ce truc!
help please!