[Msn] problème de connexion

Thewisboy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thewisboy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors, j'ai un problème, depuis hier, msn ne marche plus. Je vous explique, il arrive à se connecter mais au moment où je vois mes contacts, msn bug et je ne peux plus rien faire si ce n'est cliquer plusieurs fois sur la croix rouge en haut à droite pour que la boîte de dialogue "ce programme ne répond pas" s'ouvre et que je puisse cliquer sur "terminer maintenant" afin de débloquer mon ordi. Et enfin cliquer sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" car cela ne sert à rien !!!

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Fifine85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Essaie de désinstaller puis réinstaller msn peut être ça marchera.

Pense à sauvegarder tes contacs avant ça sera plus sur.
0
Thewisboy

C'est déjà fait, j'ai réinstallé à plusieures reprises MSN, j'ai essayé de mettre l'ancienne version (7.5), même problème.

J'ai aussi essayé de restaurer mon système dans Accessoires\outils système\restauration du système seulement ça marche pas alors... je ne peux pas restaurer mon système.
0
Thewisboy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alor, sa y est, ça remarche !!! Je vous explique quand même comment j'ai fais. J'ai démarré mon ordinateur "en mode sans échec" et j'ai pu réaliser la restauration de mon système tout simplement et donc, msn remarche !!! Encore fallait-il savoir ce qu'est le démarage "en mode sans échec" chose que je ne savais pas et que je ne sais toujours pas (j'ai suivi des instructions du constructeur de la marque de mon PC) et comment faire pour démarer un PC en "mode sans échec" (tappotter F8 quelques secondes après avoir mis l'ordinateur sous tension)
Voilà !

Merci quand même de votre soutien !!!

@+
0