(sure msn)
gonima
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour amis j'ai eu un probleme avec mon ordi si je suis sur msn je ecrire le message en francais la personne recois en chinoi et sur mes bares des taches en bas je voie aussi un utilitaire qui aparaitre en chinoi je n'arrivve pas a le desintaler si je p avoire de l'aide ca me fera bocoup plaisire merci
A voir également:
- (sure msn)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Radio sure - Télécharger - Webradios
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut gonima a tu penser a sauvegarder tes contact et a réinstaller msn il est gratuit profites en...
Ps : d'ésinstalle msn et tout ses composant au préalable (démarrer ; panneaux de configuration ; ajout / supression de programmes)
Ps : d'ésinstalle msn et tout ses composant au préalable (démarrer ; panneaux de configuration ; ajout / supression de programmes)
merci pour ton reponse a mon question ses ce que je voulais mes et l'etulitaire qui es en bas par exemple ses pas ca qui le transforme en chinoi ou si je r'instale msn je n'aurrai plus de probleme merci pour votre aide et j'attend votre reponse
Slt,
Désinstalle MSN correctement, tu ne perdras pas ta liste de contact.
A lire aussi :
internet recapitulatif msn
A++
Désinstalle MSN correctement, tu ne perdras pas ta liste de contact.
A lire aussi :
internet recapitulatif msn
A++