Msn et le blocage de contacts

Fermé
milord - 14 avril 2005 à 15:17
 Snaky - 5 nov. 2006 à 20:42
bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si je bloque kkun sur msn est ce que celui ci est capable par une manip précise de le savoir. et comment svp ?
Cette question n'a aucun but malhonnete.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

c'est simple si il voi plus ta photo sa ve dire que tu la blog
0
je te remercie pour ta réponse mais je pense pas ke ça me dise beaucoup puisque lui il me voit pas en ligne et donc il ne pe pas ouvrir une fenetre de discussion avec moi. donc il ne pe voir ma photo de toute manière
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2005 à 17:06
que toi tu bloques un contact, c'est une chose mais lui possède tj ton adresse messenger et te verra néanmoins en ligne ou non. Je crois que c'est expliqué par messenger lors du blocage ou de la supression d'unn contact
0
Si tu fais juste bloquer sans le supprimer de ta liste de contact, non le contact en question ne pourra pas savoir depuis son compte si tu le bloque ou si tu es effectivement offline. Si tu le supprime aussi de ta liste de contact, tu ne fera plus partie de sa reverse list et ca sera detectable (aMsn, un clone de msn, le fait tres bien)

Maintenant il existe des applications qui peuvent aller verifier ton status en utilisant un autre compte (que tu n'a pas rajouté dans ta liste), et donc si le contact te vois online avec de tels applis et offline avec son msn, il comprendra que tu l'a bloqué

Pour tenir de telles applications en echec (qu'elles indiquent offline même quand tu es connecté), il suffit de bloquer par defaut les contacts inconnus, cf outils -> options -> confidentialité, "tous les autres" doit faire parti de ta liste rouge
0