(MSN) probleme d'alerte quand un contact se c

Fermé
p'tite puce - 25 août 2006 à 05:27
fefette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 10:18
coucou je comprend plus car je n'ai plus l'alerte quand mes contacts se conecte sur msn merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2006 à 08:40
Salut.
Si tu n'as rien touché dans les options,
si tu as toujours le son sur ton ordinateur,
si tu as bien allumé tes hauts parleurs,
ne t'inquiète pas, ça va revenir. Des fois MSN a des petites pannes sans gravité. L'essentiel est qu'il se connecte et que tu puisses t'en servir, non ?
0
coucou :mercie pour m'avoir repondu ,NON jai toucher a rien mais sa fait + de 2mois quand meme , je comprend pas , merci quand meme
0
fefette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
21 sept. 2006 à 10:18
kikou

moi aussi j'ai le meme probleme. les alertes sons sont bien cochés sous msn (v8) et je suis allée ds panneau de config, j'ai vu qu'ils n'apparaissaient pas. j'ai créé le fichier pour mettre dans le registre, j'ai installé les sons et apres j'ai redémarré msn et miracle ça marche.
mais le ic s'est que ça fonctionne 3 jours plus rien. idem si je veux ecouter de la musique bien les sons disparaissent du panneau de config et il faut que je reinstalle les sons, ça devient soulant surtout depuis plusieurs mois ou j'etais en beta.

est ce qu'une personne s'aurait tuyauter pour que les alertes sons soit stable dans panneau de config.

avec mon bébé je ne suis pas tous le temps devant mon pc et j'aime savoir qui essaie de me contacter

merci à ceux qui nous aiderons
0