Problème MSN Messenger

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fool -
Bonjour

depuis 2 jours je n'arrive plus a aller voir mon courrier en passant MSN Messenger , mon Internet explorer 6 ne s'ouvre plus avec , je ne comprends , j'ai réinstaller mais pareil ,quelqu'un aurait-il une solution, je n'utilise pas explorer en tant normal, mais pour mon courrier sur MSN oui .
Merci
A voir également:

22 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Tu as un message d'erreur ?
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Non rien ne se passe
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Voila j'ai réparer MSN messenger ,mais rien n'y fait ,je n'arrive pas accéder a mon courrier en cliquant comme d'habitude sur l'icone MSN Messenger, je ne comprends pas
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Marie pour tous ces renseignements, mais non il n'y a rien dans mon cas, tu sais quand je clique droit sur l'icone ,il y a ma boite de reception hotmail, avant quand je cliquait dessus , s'a allait sur Internet Explorer et j'avais acces directement a mes messgaes, ben la plus rien ne se passe , sauf quand j'aouvre explorer, la sa fonctionne bien,je ne sais quoi y faire, c'est pareil pour mes enfants , si a quelqu'un c'est arriver un petit coup de main serait le bien venu, merci
0
factx

que puige faire pour t'aider
0

J'ai déja dinstaller ,mais rien n'y fait, je n'arrive pas a ccéder a mes messages en cliquant sur l'enveloppe de message et idem quand je clique sur l'icone et ensuite, ma boite de rception hotmail, internet explorer ne s'ouvre pas a ce moment la ,car je sui sou Firefox, mais quand je consulte mes messages msn c'est explorer qui doit s'ouvrir ,mais rien ne se passe, sauf bien sur si j'utilise explorer la sa fonctionne bien,merci
0
bernie61

hello
regardes au niveau de ton firewall si un process MsnMessenger ne serait pas bloqué ?
0

Bonjour Bernie

Ben non y a rien de bloquer ,je ne comprends pas et ne sais plus quoi faire , donc si je veux le désinstaller a fond, je fais

Panneau de configuration, ect...
program files,
rechercher
et ensuite que puis je faire pour éffacer toute trace et pouvoir le reinstaller impec, je te remercie
0
bernie61

re
tu installes un nettoyeur de registre comme RegSeeker et en complémént ccleaner (à moins que tu ais déjà CleanUp)
RegSeeker à charger là
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
n’effacer que les lignes en VERT
tutorial là http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
a+
0

Merci Bernie mais j'ai déja quoi faire de plus ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Nettoie ton PC avec ceci :

ewido (dowload)
Téléchargement :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour et fais les.

A+

0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Télécharge Mozilla FireFox et teste Msn

www.hotmail.fr

Msn fonctionne sous Mozilla:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0

Arno

J'ai bien télécharger le logiciel, mais le problème persiste , il m'a enlever 3 fichiers d'infecter, c'est toujours sa de gagner ,merci

Seb,

Chez moi et mon fils sa fonctionne très bien , mais c'est avec ma fille c'est comme si le mot de passe était nul, alors j'ai créer une nouvelle adresse , et la sa fonctionne bien,

Merci de votre a tous

BON WK
0

Il faut qu'elle rentre son mot de passe à chaque fois qu'elle veut se connecter à sa boite ?
Tu peux supprimer cette fonction.

Voir ça aussi :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/581-se-connecter-a-un-compte-hotmail-ou-windows-live-mail/

Bon week end à toi aussi .

A+
0

Ok seb c'est ce qu'elle fait ,mais il n'a pas l'air de le reconnaitre et quand on clique sur oublie mon mot de passe , on essaie d'en faire un autre ,mais on choisit le même comme il ne le reconnait soit disant pas ,ben la on dit que sa ne doit pas etre le même mot de passe que l'ancien alors pige pas .
Merci Seb .
0

Essayes de le changer.

Explication :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Et d'annuler la demande de mot de passe à chaque connexion :

Outil=>option=>sécurité et décoches la case "toujours demander mon mot de passe à chaque connexion à MSN Hotmail ...." reconnecte toi à MSN messenger et essaye de réouvrir ta boite.

A+
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Ton problème est-il résolu ?
Si oui, comment as-tu fais ?
0

Non il n'est toujours pas résolu, j'attends une mise a jour et peut etre que sa va régler le problème
0
fool

Bonjour à tous

Il se trouve que j'ai le meme probleme que sophiline à propos de sa consultation de ses messages via l'icone msn mesenger.je voudrais savoir si vous avez du neuf.merci
0