Probleme de connexion video avec msn 7.5

yopipa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yopipa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens davoir un nouvel ordinateur Windows XP sur lequel j'ai installé MSN 7.5 (comme sur mon ancien XP).
Or, lorsque je veux mettre en place une conversation video, l'image reste figée et le son, de mon ordinateru, jusqu'à mon interlocuteur ne passe pas, alors que dans l'autre sens, ca se passe tres bien.

On dirait que la connexion est extrement longue.
Je ne compreds pas ce qui peut se passer, surtout squ'avant, sur mon ancien PC, cela fonctionnait tres bien.

La différence entre les deux PC est peu etre un antivirus un peu voir tres puissant (avast). J'ai pourtant essayer de l'enlever mais le test n'a pas été concluant.

Pour infos, la webcam que je possède est une creative.
Le parametrage sous msn a été effectué et tous les tests fonctionent (sons + videos)

J'ai vu dans des sites qu'il fallait enlever les firewall, je les ai egalement enlever,mais pas de reussite.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, sinon, je crois que ce fichus pc va passer par la fenetre !!!!

Merci d'avance
Yopipa

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour, j'avais le même problème, j'avais oublié de déclarer avast comme anti-virus dans live messenger, et ensuite j'ai débranché ma cam
redémarrer l'ordinateur, rebranché la cam qui a été détectée et installée.
0
yopipa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta reponse rapide.
Par contre, je ne suis pas une internaute experte et je ne sais meme configurer msn. Comment faire a partir de l'ecran ou les nom des contacts sont afficher ....

Et oui, cela me pese d'etre un boulet ...

Merc d'avance
0