A voir également:
- Problème MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Windows Live Messenger 2009 - Télécharger - Messagerie
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
10 réponses
geraldine_17803
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 17:44
14 janv. 2004 à 17:44
Salut Nathanaël,
Peux-tu nous donner plus de détails sur ton système ? Tu utilise quel messenger (MSN ou windows), quel version et quel windows ?
Peux-tu nous donner plus de détails sur ton système ? Tu utilise quel messenger (MSN ou windows), quel version et quel windows ?
j'ai également ce problème ki m'emmerde a fon paske je doi recevoir d lettre pour trouver un stage à l'étranger par e-mail, et ke pour l'instan , msn c mort ché moi...a cose de cette panne je risque de construire mon avenir dans longtemps!! j'vous en pris, aidez-moi...
meme moi j'ai le meme pb mais avant ca se regler vitefait un peu de patience et ca marche mais là c pire car je ne peut meme plus rentrer dans le site msn HELP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un problème s'est produit lors de la connexion avec mon compte net passport.pour me connecter ilfaut corriger le problème sur le site web .net passport
Bonjour,
moi j'utilise msn mesenger ac windows 98 é lorske je met mon pseudo é mot de passe g un message d'erreur kom koi mon adresse ou mot de pass é incorecte alor k'au paravant sa avé tjrs marché. aide moi STP merci d'avance...
moi j'utilise msn mesenger ac windows 98 é lorske je met mon pseudo é mot de passe g un message d'erreur kom koi mon adresse ou mot de pass é incorecte alor k'au paravant sa avé tjrs marché. aide moi STP merci d'avance...
slt a toi!! moi aussi j'ai eu ce prob!!
tu aurai pas installé un patch par azart??
si c le cas alor c sa!!
mais ce que tu peu faire c que tu désinstalle msn messenegre et msn+ si tu la!! et aprè tu le retelecharge!!
@+ slt
tu aurai pas installé un patch par azart??
si c le cas alor c sa!!
mais ce que tu peu faire c que tu désinstalle msn messenegre et msn+ si tu la!! et aprè tu le retelecharge!!
@+ slt
j' ai un gros probleme avec mon ordinateur windows xp je n' arrive plus a mr connecter sur msn on me dit que j' ai un problème mais on me le règle pas que faire.
bah ce ke tu peu faire c tt désinstaller msn et msn+ si tu la et aprè le retélécharger!! ou sinon si sa sa ne marche pa non plus formate ton ordi!! et si sa marche tjs pa je sais pa!!
a mon que >> si sa marke tentative 1 , tentative 2, tentative 3, sa peut pa etc...
bah alor c pa ton ordi ni msn qui bug!! c plutot ta ligne téléphonique!! dc exemple >> si ta france telecome pour ton tel enfin pour ta ligne bah alor apelle sa!!
ps: je te parle pa de aol et tt hein!! a+
ps,2: si tu as par exemple windows messenger bah essaye avec!! et si tu a pa alor télécharge le ici >>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=77c3799f-6388-4193-8002-be55584c1ac1&displaylang=fr
a mon que >> si sa marke tentative 1 , tentative 2, tentative 3, sa peut pa etc...
bah alor c pa ton ordi ni msn qui bug!! c plutot ta ligne téléphonique!! dc exemple >> si ta france telecome pour ton tel enfin pour ta ligne bah alor apelle sa!!
ps: je te parle pa de aol et tt hein!! a+
ps,2: si tu as par exemple windows messenger bah essaye avec!! et si tu a pa alor télécharge le ici >>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=77c3799f-6388-4193-8002-be55584c1ac1&displaylang=fr