Problème MSN Messenger

Fermé
Nathanaël - 28 déc. 2003 à 15:14
 Guiguidecouf - 26 janv. 2008 à 10:40
Bonjour à tous,

Lorsque je tente d'ouvrir MSN Messenger, je rencontre un problème. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe, puis je fais return. J'obtiens alors le message suivant : "Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème à Microsoft."

Plus loin : "Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, cliquer ici..." (ça m'envoie sur un site qui ne m'apprend rien).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ? Je suis sur Windows 2000.

Merci,

Nath
A voir également:

10 réponses

J'ai le meme pb que toi, on a que nos yeux pour pleurer...
0
geraldine_17803 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 17:44
Salut Nathanaël,

Peux-tu nous donner plus de détails sur ton système ? Tu utilise quel messenger (MSN ou windows), quel version et quel windows ?
0
j'ai également ce problème ki m'emmerde a fon paske je doi recevoir d lettre pour trouver un stage à l'étranger par e-mail, et ke pour l'instan , msn c mort ché moi...a cose de cette panne je risque de construire mon avenir dans longtemps!! j'vous en pris, aidez-moi...
0
meme moi j'ai le meme pb mais avant ca se regler vitefait un peu de patience et ca marche mais là c pire car je ne peut meme plus rentrer dans le site msn HELP!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un problème s'est produit lors de la connexion avec mon compte net passport.pour me connecter ilfaut corriger le problème sur le site web .net passport
0
Guiguidecouf
26 janv. 2008 à 10:40
jé eu le meme problème je suis allé sur le site mais cé anglais je pige rien et sur la rubrique d'aide mais jé rien trouvé et toi ?
au moins on é pa seul a avoir se problème !
0
Bonjour,
moi j'utilise msn mesenger ac windows 98 é lorske je met mon pseudo é mot de passe g un message d'erreur kom koi mon adresse ou mot de pass é incorecte alor k'au paravant sa avé tjrs marché. aide moi STP merci d'avance...
0
slt a toi!! moi aussi j'ai eu ce prob!!
tu aurai pas installé un patch par azart??
si c le cas alor c sa!!
mais ce que tu peu faire c que tu désinstalle msn messenegre et msn+ si tu la!! et aprè tu le retelecharge!!
@+ slt
0
j' ai un gros probleme avec mon ordinateur windows xp je n' arrive plus a mr connecter sur msn on me dit que j' ai un problème mais on me le règle pas que faire.
0
bah ce ke tu peu faire c tt désinstaller msn et msn+ si tu la et aprè le retélécharger!! ou sinon si sa sa ne marche pa non plus formate ton ordi!! et si sa marche tjs pa je sais pa!!
a mon que >> si sa marke tentative 1 , tentative 2, tentative 3, sa peut pa etc...

bah alor c pa ton ordi ni msn qui bug!! c plutot ta ligne téléphonique!! dc exemple >> si ta france telecome pour ton tel enfin pour ta ligne bah alor apelle sa!!

ps: je te parle pa de aol et tt hein!! a+

ps,2: si tu as par exemple windows messenger bah essaye avec!! et si tu a pa alor télécharge le ici >>

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=77c3799f-6388-4193-8002-be55584c1ac1&displaylang=fr
0
Guiguidecouf
26 janv. 2008 à 10:27
salut! Moi aussi jé eu le meme problème . je suis allé sur le site mais cé en anglais je pige pas, sur la rubrique de windows messenger mais je n'ai rien trouvé et toi ?
Au moins, on é pa seul à avoir ce problème !!
0