Ma collègue du travail n'a plus msn

aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une collègue qui n'arrive plus a ce connecter sur msn,,elle a une wifi et elle ne sai plus quoi faire,,donc elle a desinstaller msn,,réinstaller,,enfin tou,,mai rien a faire,,si vous pouvez nous aider a resoudre ce pblème,,merci d'avance,,merciiiiii lol
A voir également:

3 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut,a la la msn vous parlez de msn sa doit etre pasionnant le travail lol
pourrais tu lui demander ce que sa fait quand elle se connecte parce que il y a plusieur possibilités pour que sa marche pas
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne sai pas,,elle n'en sait rien,,avant elle l'avait trankil et du jour au len demain,,ça marchai plu
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

elle a rien,,elle n'arrive plu
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

donc si je comprend bien elle ne peut plus ouvrir msn ? jlui conseil de telecharger une version anterrieur a la derniere version de msn parce que la nouvelle elle est pourri ya plein d'erreur dit lui telecharge msn messenger 8.1 c'est embetant elle a esseiller de desinstaller puiis de redemarer et puis apres reinstaller ?
0

ok,,merci,,et si ça marche,,,franchement ,,ça sera tro cool,,merci encor princeduweb,,!!lol
0