Pas wizz dans mon msn allblackmomo - Dernière réponse le 31 janv. 2008 5 réponses Bonjour, salut a tous, voila mon probleme, quand je reçoi ou envoi un wizz mon ecran ne tremble plus, de plus je n'ai plus de son lorsque je reçoi un message quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme vas dans "outil" puis tout en bas "option" et "alerte et son" regarde si les case d'alerte ne son pas décoché Réponse 2 / 5 ... Signaler raleuboleu salut regarde dans tes opyions jpense et dis nous bizz Réponse 3 / 5 ... Signaler allblackmomo j'ai deja regardé dans les options et tout est ok Réponse 4 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Et ça ne marche toujours pas? Réponse 5 / 5 ... Signaler Jupiter53 Tu devrais peut être réinstaller MSN...... Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme vas dans "outil" puis tout en bas "option" et "alerte et son" regarde si les case d'alerte ne son pas décoché