Probleme de connexion (msn, switch)

Mimi! Messages postés 13 Statut Membre -  
Mimi! Messages postés 13 Statut Membre -
Salut tt le monde
J'ai un probleme avec le msn, donc voilà j'ai 2pc connecté a l'aide d'un switch 10/100Mbps a chaque fois que je connecte le msn( dans les 2 pc ou un seul d'eux) il y a une deconnexion, pour le net je peux surffer normalement, j'espére que quelqu'un de vous m'aidera a reglé ce probleme

21 réponses

• 1
  • 2
  1. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Non
    0
  2. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Y'a personne ki peu m'aidé!!!!!!
    0
  3. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour Mimi.

As-tu un message d'erreur particulier ?
    Es-tu ok coté virus, malwares, etc..? Es-tu ok coté Mises à jours ?

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Slt!!
    Non je ne recoi aucun message d'erreur il suffit juste d'ouvrir une fenetre pr discuté ac kelkun ki é en ligne pr qu'il ora une deconnexion, j'utilise kaspersky internet security, j'ai fait une analyse complete de mn pc mais y avé rien, les mises a jour sont automatiques.
    avant d'utiliser le switch le msn fonctionné normalment mé apré le partage de l'internet entre les 2 pc via switch j'ai ce probleme ac le msn.
    0
  6. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

ok...désolée, mais par rapport au "switch", je ne pourrais pas t'aider...:(
    Cela est certainnement la cause, puisque tu dis avant d'utiliser le switch le msn fonctionné normalment...

Sur ce lien, il y a une solution pour le "plantage" d'MSN...Vois si cette manip peut t'aider..
    http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@+
    0
  7. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Merci Gaelle, j'espér pouvoir reglé ce bléme.
    0
  8. ii_tuiti_ii

bon voila je suis khaled je vu le pro de camfrog svp
    0
  9. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Tjr personne!!!!
    0
  10. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

C'est géniale ce site personne n'aide!! enfin y a que Gaelle qui a repondu!!
    0
  11. Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5

c'est pas que l'on veuille pas aider, c'est qu'il faut deja comprendre pourquoi sa fonctionne pas et trouver une solution (qui pour l'instant m'est inconnue), et je rappel aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide, donc faut prendre son mal en patience.
    0
  12. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

OK! dsl je c kil y a plein ki ont d pro mé voilà ce probléme m'agasse car je ne c pa si sa provien de la configuration du switch dont je conné rien ou bien c autre chose car le msn messenger fonctionné bien avan d'installé le switch
    le yahoo messenger le skype tt fonctionne normalmen sof le msn messenger
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut
    question bete: quand tu deconnecte un ordi du switch est ce qu avec l autre tu peut te servir msn?
    quand les deux sont connecter tu peux aller voir tes messages sur msn ou tu peux meme pas te connecter tout court?
    0
  14. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Slt!!
    Non mm si je deconnecte un pc du switch lé msn messenger reste non fonctionnel (c possibl de se connecté en hors ligne mé d k'une fenetre de conversation é ouverte y a une deconnexion), pr les message je peux les voir
    Donc le probleme c'est je ne peux pas discuter avec mes contact.
    0
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc deja sa a rien a voir avec ton switch, moi j en ai un, et 2 pc sont connecter sa marche nikel
    si tu te connecte en hors ligne, c est normal que tu puisse pas converser
    as tu fait une mise a jour de msn?
    n utilise pas le meme cpte msn sur les deux pc, sinon c est normal que ca te deconnecte sur un.
    essaye de rebrancher un pc comme avant (vu que sa machait) pour voir si sa fonctionne
    0
  16. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Merci gouby, ce que je voulé dire par se connecté en hors ligne c ke je peu me connecté é voir mé contact mé si j'ouvre une fenetre de discut ac un de mé contact (en etan en ligne ou bien hors ligne) y a une deconnexion.
    g pa pu faire lé mises a jour je reçoi un message d'erreur "systeme error" code de l'erreur: 0*80070643.
    g rebrancher le pc comme il été avan (san switch) le msn live messenger fonctionner normalmen mé d ke je branche le switch le pro revien (je n'utilise pas le mm compte sur les deux pc)
    0
  17. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Merci bcp g suivi le site ktu ma donné mé sa n'a rien donné, g meme désinstaller é reinstaller le msn messenger mé g tjr le mm probleme je ne c plu koi faire!
    0
  18. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

y a pus q une solution, chang de switch, si tu es sur que ton pare feu est bien reglé, c est que sa vient du switch

0
  19. Mimi! Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour le conseil je vais esssayer avec un autre switch.
    0
  • 1
  • 2