Pb MSN

Fermé
Tsunade34 - 30 janv. 2008 à 21:02
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 30 janv. 2008 à 22:04
Bonjour,

Je me retrouve face à un petit problème avec MSN Messenger... Le problème ce n'est pas pour moi, j'explique donc :

Lorsqu'on écrit des messages instantanés à différents contacts sur MSN (qui sont en ligne) msn signale une erreur d'envoi de message et se ferme aussitot, même le rapport d'erreur ne s'envois pas.
Parcontre lorsque on envois des smileys par l'icone sur la barre, tout marche bien.
Seul l'écriture de messages fait planté MSN.
On a désinstaller le logiciel et réinstaller MSN Messenger, mais toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une idée sur ce problème là???

Merci
A voir également:

8 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
30 janv. 2008 à 21:15
salut

je ne sais pas si ca t'aideras mais bon............as tu refusé les sponsors lors de la réinstallation? quelle version as tu ?
as tu tenté de simplement réparer msn ?

quelques questions avant de passer a ++++

kiss
0
hum bien écoute tout aller bien jusqu'à présent c'est moi même qui ais installé MSN Messenger Live (version 8.1)
Lors de l'installation j'ai mise l'installation standard avec un raccourci bureau, j'ai seulement viré la toolbar et je sais plus trop quoi, qui n'est point utile.
En fait c'est pas sur mon pc, c'est celui d'une personne que je connais, mais je n'arrive pas à trouver le souci.
Un jour il s'est connecté sur le net, ouvert MSN automatiquement, et MSN à ouvert une page Firefox en adresse principale d'ouverture de session (alors que je l'avais programmé sur google).
Comment fait on la réparation? il y a un moyen?
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
30 janv. 2008 à 21:28
la réparation : va sur panneau de config , ajout/sup programme, tu selectionnes msn enfin tu as wlm visiblement !, ensuite tu clic sur supprimer et là il te propose soit de le virer soit de le réparer (aucune de tes données ou autres ne seront effacées tkt ) là tu clic sur réparer etpatiente ca dure meme pas 5mn
0
quelle nule je n'y avais même pas pensé :)) je vais voir ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon apparament je peux seulement envoyé une seule phrase... (entré) et a la deuxieme phrase rebis déconnection (lorsque j'appuie sur entré) apparament quand on clic avec la souris "envoyé" ca plante pas :s bizard!!!
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
30 janv. 2008 à 21:52
ya pas de nulle rooooooooooooo


ok oui bizard !!!!! tu as d'autres soucis mis a part ça?

1 truc qui servira peut etre ou pas mais tu risque rien !

telecharge msnfix ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html

poste le rapport et dis si tu as du changement au cas zou
0
Bon je verais ça plus tard, là, la personne s'est déconnecté, j'en saurais un peu plus, plus tard

Merci en tout cas ;)
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
30 janv. 2008 à 22:04
ok !!! bonne discute alors ^^

bizz
0