Pb MSN
Fermé
Tsunade34
-
30 janv. 2008 à 21:02
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 30 janv. 2008 à 22:04
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 30 janv. 2008 à 22:04
A voir également:
- Pb MSN
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn mon compte ✓ - Forum MSN / WLM
8 réponses
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
30 janv. 2008 à 21:15
30 janv. 2008 à 21:15
salut
je ne sais pas si ca t'aideras mais bon............as tu refusé les sponsors lors de la réinstallation? quelle version as tu ?
as tu tenté de simplement réparer msn ?
quelques questions avant de passer a ++++
kiss
je ne sais pas si ca t'aideras mais bon............as tu refusé les sponsors lors de la réinstallation? quelle version as tu ?
as tu tenté de simplement réparer msn ?
quelques questions avant de passer a ++++
kiss
hum bien écoute tout aller bien jusqu'à présent c'est moi même qui ais installé MSN Messenger Live (version 8.1)
Lors de l'installation j'ai mise l'installation standard avec un raccourci bureau, j'ai seulement viré la toolbar et je sais plus trop quoi, qui n'est point utile.
En fait c'est pas sur mon pc, c'est celui d'une personne que je connais, mais je n'arrive pas à trouver le souci.
Un jour il s'est connecté sur le net, ouvert MSN automatiquement, et MSN à ouvert une page Firefox en adresse principale d'ouverture de session (alors que je l'avais programmé sur google).
Comment fait on la réparation? il y a un moyen?
Lors de l'installation j'ai mise l'installation standard avec un raccourci bureau, j'ai seulement viré la toolbar et je sais plus trop quoi, qui n'est point utile.
En fait c'est pas sur mon pc, c'est celui d'une personne que je connais, mais je n'arrive pas à trouver le souci.
Un jour il s'est connecté sur le net, ouvert MSN automatiquement, et MSN à ouvert une page Firefox en adresse principale d'ouverture de session (alors que je l'avais programmé sur google).
Comment fait on la réparation? il y a un moyen?
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
30 janv. 2008 à 21:28
30 janv. 2008 à 21:28
la réparation : va sur panneau de config , ajout/sup programme, tu selectionnes msn enfin tu as wlm visiblement !, ensuite tu clic sur supprimer et là il te propose soit de le virer soit de le réparer (aucune de tes données ou autres ne seront effacées tkt ) là tu clic sur réparer etpatiente ca dure meme pas 5mn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon apparament je peux seulement envoyé une seule phrase... (entré) et a la deuxieme phrase rebis déconnection (lorsque j'appuie sur entré) apparament quand on clic avec la souris "envoyé" ca plante pas :s bizard!!!
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
30 janv. 2008 à 21:52
30 janv. 2008 à 21:52
ya pas de nulle rooooooooooooo
ok oui bizard !!!!! tu as d'autres soucis mis a part ça?
1 truc qui servira peut etre ou pas mais tu risque rien !
telecharge msnfix ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
poste le rapport et dis si tu as du changement au cas zou
ok oui bizard !!!!! tu as d'autres soucis mis a part ça?
1 truc qui servira peut etre ou pas mais tu risque rien !
telecharge msnfix ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
poste le rapport et dis si tu as du changement au cas zou
Bon je verais ça plus tard, là, la personne s'est déconnecté, j'en saurais un peu plus, plus tard
Merci en tout cas ;)
Merci en tout cas ;)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
30 janv. 2008 à 22:04
30 janv. 2008 à 22:04