Pas de MSN avec Vista

Résolu
titia29300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J4ai téléchargé MSN MAis je n'arrive pas à établir une connexion. Enfin ,apparemment quand je me connecte mes amis me "voient" mais de mon ordinateur j'ai un message d'erreur comme quoi "pour protéger l'ordi, la prévention de l'exécution des données a fermé window live messenger". Que puis je faire ? Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Bye
A voir également:

4 réponses

airness03170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le même problème par contre je ne suis pas avec Internet Explorer à présent je suis avec Mozilla Fire Fox et ça marche impeccable j'ai même pu télécharger MSN plus
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

Essaies d'effectuer les solutions proposées sur ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Tiens nous au courant..@+
0
titia29300 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup Gaelle1. Tu m'as permis de résoudre mon problème!! Mille merci.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK Super !:-)
Bon surf !@++
0