Probleme de lancement msn
unabomber2b
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
unabomber2b Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unabomber2b Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant réinstallé windows vista sur un nouveau disque dur (l'ancien avait grillé), je n'arrive plus a lancer msn messenger.
J'ai bien installé le logiciel et lorsque que je clique sur l'icone, rien ne se lance. cependant, lorsque j'ouvre le gestionnaire de taches, il ya bien le processus msnmsgr d'actif.
Savez vous d'où viens le probleme?
Que faire pour y remedier?
J'ai déjà désintaller et réinstaller le logiciels plusieurs fois en essayant toutes les versions que j'ai trouvé sur le net (meme de très vieilles).
Merci d'avance pour vos conseils..
Ayant réinstallé windows vista sur un nouveau disque dur (l'ancien avait grillé), je n'arrive plus a lancer msn messenger.
J'ai bien installé le logiciel et lorsque que je clique sur l'icone, rien ne se lance. cependant, lorsque j'ouvre le gestionnaire de taches, il ya bien le processus msnmsgr d'actif.
Savez vous d'où viens le probleme?
Que faire pour y remedier?
J'ai déjà désintaller et réinstaller le logiciels plusieurs fois en essayant toutes les versions que j'ai trouvé sur le net (meme de très vieilles).
Merci d'avance pour vos conseils..
A voir également:
- Probleme de lancement msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut unabomber2b ce ne serai pas simplement un probléme d'ouverture de racourcie,a tu essayer d ouvrir ton logiciel a partir du programe lui meme,?tu sais parfois l'emplacement change et windows cherche en vain,parceque ca a changer de place ou autre , enfin je dit ca parceque j'ai deja ou le probléme, et j'ai juste supprimé le racourcie j'ai été dans le programe clic droit sur le logo du logiciel"dans le programe "important, il faut ouvrir,,, recrée un racourcie et roule ma poule ;mais peut etre que ton probléme n'as rien a voir..