Historique conversation windows live messenge
Résolu
zingara
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
zingara Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zingara Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut pres j'en ai absolument besoin j'ai essayer avec diferent type de logiciel que je ne comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut pres j'en ai absolument besoin j'ai essayer avec diferent type de logiciel que je ne comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
A voir également:
- Historique conversation windows live messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Historique presse-papier android - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour, je crois que tu va devoir appeller Jim Phelps parce que là c'est carrement mission impossible hélàs pour toi. Les fichiers sont certainement irrecuperable car ils ont de toute evidence été ecrasé depuis cet été.
tu ne peux plus, il faut utiliser ces logiciels après la suppression mais depuis le temps ton disque a réécris sur les données que tu veux récupérer donc c'est trop tard. Les chances de récupérations se comptes en minutes or toi ce son des mois. Deplus l'ajout ou modification de fichiers, de programmes ou une défragmentation minimises encore plus tes chances de récupération.