Demarrge msn
Résolu
pierreo78
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoi comment faire pour ue msn ne s'allume plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Demarrge msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonjour
Il faut aller dans Outils puis Options,ensuite dans l onglet General tu décoches "executer Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows".
Il faut aller dans Outils puis Options,ensuite dans l onglet General tu décoches "executer Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows".
Il y a une deuxième manière d'enlever msn au démarrage.Cette méthode fonctionne pour tous les logiciels :
- Démarrer
- Executer
- msconfig
- onglet démarrage
et là faut décocher les logiciels que tu ne veut plus au démarrage.
- Démarrer
- Executer
- msconfig
- onglet démarrage
et là faut décocher les logiciels que tu ne veut plus au démarrage.
Bonjour.
Oui en effet, l'on peut activer/désactiver les programmes par "Msconfig", mais surtout prendre soin de ne pas désactiver les programmes essentiels au bon fonctionnement du PC ! (tels que l'antivirus,pare feu...)
La méthode la plus simple pour déactiver le démarrage automatique d'MSN, est de passer par les options.
@+
Oui en effet, l'on peut activer/désactiver les programmes par "Msconfig", mais surtout prendre soin de ne pas désactiver les programmes essentiels au bon fonctionnement du PC ! (tels que l'antivirus,pare feu...)
La méthode la plus simple pour déactiver le démarrage automatique d'MSN, est de passer par les options.
@+