Changer de mot de passe sur msn marc - Dernière réponse le 26 janv. 2008 2 réponses Bonjour, bonjour, Je désirerais savoir comment faire pour modifier mon mot de passe sur windows live messenger ( msm) merci pour vos réponses marcConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 keven18 bonjour , va dans ta boite de messagerie, en haut a droite il y a marqué ton adresse msn , clic dessus va dans Afficher mon compte et la tu peut changer ton mot de passe . Cordialement Réponse 2 / 2 marc merci Keven , d'avoir répondu aussi rapidement . bonne journée cordialement Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 keven18 bonjour , va dans ta boite de messagerie, en haut a droite il y a marqué ton adresse msn , clic dessus va dans Afficher mon compte et la tu peut changer ton mot de passe . Cordialement