Msn messenger

Fermé
au.yvon - 28 janv. 2008 à 16:58
fredalias Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 17:07
Bonjour,
Je suis une jeune débutante sur matériel informatique et j'aimerais avoir une réponse à mon problème :
hier j'ai installé msn tout marcher normalement, puisque je correspondais avec mes amis et aujourd'hui quand j'ai allumer mon ordinateur, un message d'erreur est arriver il y avait écrit dessus : "WINDOWS LIVE MESSENGER A CESSE DE FONCTIONNER
Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Et à la fin il y a écrit "fermer le programme". Le problème est que j'ai téléphoner à trois personnes qui m'ont dit qu'il fallait que je suprime msn et que je le réinstalle, c'est donc ce que j'ai fait quatre fois, mais sans succès!!! Que puis-je faire? j'ai besoin de ce service asser rapidement puisque je fait des cours à domicile et je correspond avec mes professeurs sur msn. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fredalias Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 9
28 janv. 2008 à 17:07
quand tu resinstalle msn est ce ke tu reprend la méme adresse hotmail ? je te conseille de la changer
0