MSN explorer

Fermé
Norberto - 27 janv. 2008 à 11:45
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 27 janv. 2008 à 19:32
Bonjour, suite a la configuration de MSN explorer dans windows XP pro quand je tape mon adresse Email avec mon mot de passe ma session s'ouvre et je reçois le message d'erreur suivant : impossible de finir la configuration de vôtre messagerie problème de serveur .
j'ai réinstaller MSN taper mon adresse de messagerie et mon mot de passe et la il me propose un abonnement payant a l'année ou par mois
comment je peut faire pour avoir la messagerie gratuite du coup j'ai stoppé l'installation je suis allé sur un lien que j'ai vu dans le forum j'ai suivis les indications du formulaire d'inscription et la il me dise que l'adresse que je veut crée en . com et réserver .

j'en ai crée une en .net ça ne marche pas non plus j'ai regardé dans compte d'utilisateur pour voir de supprimer ce compte y a rien du tout
je suis un peut perdu je sais pas comment faire merci
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 janv. 2008 à 19:32
Bonsoir.

Tu veux créer quoi exactement ? un compte MSN ? Ou simplement une adresse Hotmail ?
Vois ce lien pour créer une adresse Hotmail (essaies .fr) en principe, il n'y a pas de soucis...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6144 creer une adresse hotmail

@+
0