MSN BUG

Fermé
steff - 21 janv. 2008 à 23:41
 steff - 25 janv. 2008 à 17:09
Salu!!

Moi j'ai la version de Windows Live Messenger 8. Le seul bug que jai sur mon ordi est que quand je suis en train de chatter, et que je pèse sur Enter pour envoyer mon message, ca prend comme 5 secondes avant quil rentre dans la conversation... Et meme chose pour quand les autres me parlent. C'est lent et platte ! Sil vous plait si vous savez de quoi je parle et que vous avez une idée de comment l'arranger, AIDEZ-MOI SVP!!! :)

Merci ! xx
A voir également:

8 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
22 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,

Avant d'avancer un bug sur cette application, es-tu sûre que ce ralentissement n'est ni dû a une insuffisance du côté sytème, ni dû à une insuffusance côté réseau?

Bonne journée
0
Salu!
Merci de m'avoir répondu.
Mais non ca ne peut pas etre du a ses insuffisance , car je viens de changer dordi cest un nouveau et quand je vais voir dans le lecteur C il y a meme pas le quart de mon ordi qui est occupé ...
Répondez-moi Svp!
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
23 janv. 2008 à 09:06
Bonjour,

Je ne parle pas de la capacité en stockage mais plus de la capacité de traitement (l'utilsation du processeur et de la mémoire vive). Vérifie d'autant plus ces paramètres si tu as certains logiciels en tâches de fond (comme le scan antivirus par exemple).

Peux également spécifier ta capacité en bande passante?

0
Allo!

Je ne sais meme pas ce que c'est la capacité de traitement et toutes les autres choses que vous avez dit et je sais encore moins comment savoir si ils sont correc.. haha . Mais je sais que jai un antivirus. Ma capacité de bande passante..?! Comment la vérifié?

Et pourquoi le : si tu as besoin de rien, appelles-moi !? lol

Merci. bye bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
23 janv. 2008 à 17:03
Alors on commence par le moins intéressant. Si t'as besoin de rien, appelle moi!!-- c'est une signature, c'est juste pour faire parler et pour preuve ça marche (d'ailleurs cette signature vaut pour mon travail)!!!

Ensuite, si tu ouvres ton gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Supp), et dans l'onglet Performances tu as un graphe de l'activité de ton processeur (s'il est souvent au dessus de 50% ce n'est pas le plus optimal pour toi).

Pour ta bande passante, ba c'est l'abonnement que tu as pris chez ton fournisseur d'accès.
Sinon tu peux faire un test de bande (sur google tape test de bande passante et donne le résultat).

Voilà

Si t'as besoin de rien, appelle moi!!
0
Salu,
Mon test de bande donne : 6407.266 Kbps (800.908 Ko/sec)
et pour l'autre dans Performances c'est juste 2 % ... je ne sais pas si jai regarder la bonne affaire.
Mais au juste est-ce que je dois regarder ca lorsque je suis sur msn et que ca bug ?
Et aussi a quoi ca sert tout ca ? Peut-etre que je devrais juste essayer de retélécharger msn live .. ?
Merci!
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
24 janv. 2008 à 08:56
C'est juste pour tester que le ralentissement ne soit pas dû à l'ordinateur, mais bien à Msn.
Il est donc plus intéeressant de surveiller cette activité quand tu trouve que msn bog.

Tu peux très bien décider de réinstaller une autre version afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une erreur d'application.

0
Hey!
C'est correc...le probleme est résolu! Je crois que jai tout simplement télécharger le msn 8 non beta.. et puis tout marche comme il faut!
Merci de mavoir aider!
Bye bye
0