Stp aider moi a desinstaller msn messenger

Fermé
lucie - 21 oct. 2004 à 23:38
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 25 janv. 2008 à 14:32
Bonjour j'orai aimai savoir comment il fallait faire pour desinstaller msn messenger.En plus je l'ai installai sur un autre ordinateur que le mien.C'est vraiment tres important que quelqu'un puisse m'aider.Repondez-moi le plus vite posible,je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

coucou lucie
je pense kil fo aller sur demarrer puis panno de config
pui ajou suppression programme
tu supprime
et tu le telecharge ensuite sur telecharger .com voila
0
Bonjour pour enlever msn messenger :
normalement tu clic demarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et tu attends la recherche de ton ordinateur ensuite clic sur msn messenger (c'est par ordre alphabétique) et ensuite clique sur supprimer et suit les instructions qui te demanderont peut etre de tout supprimer.
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
22 oct. 2004 à 08:54
Salut

Essaye ça :

Menu Démarrer / commande Exécuter.

Entre la ligne de code suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

(Espace entre 32 et advpack et entre Section et %windir)

@+
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
25 janv. 2008 à 14:32
facile tu pars a démarrer puis tu cherche msn messenger puis tu pars a panneau de configuration tu clique sur elle tu clique sur supprimmer et tu va plus la trouver
0