Stp aider moi a desinstaller msn messenger
lucie
-
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'orai aimai savoir comment il fallait faire pour desinstaller msn messenger.En plus je l'ai installai sur un autre ordinateur que le mien.C'est vraiment tres important que quelqu'un puisse m'aider.Repondez-moi le plus vite posible,je vous remercie d'avance
A voir également:
- Stp aider moi a desinstaller msn messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
coucou lucie
je pense kil fo aller sur demarrer puis panno de config
pui ajou suppression programme
tu supprime
et tu le telecharge ensuite sur telecharger .com voila
je pense kil fo aller sur demarrer puis panno de config
pui ajou suppression programme
tu supprime
et tu le telecharge ensuite sur telecharger .com voila
Bonjour pour enlever msn messenger :
normalement tu clic demarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et tu attends la recherche de ton ordinateur ensuite clic sur msn messenger (c'est par ordre alphabétique) et ensuite clique sur supprimer et suit les instructions qui te demanderont peut etre de tout supprimer.
normalement tu clic demarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et tu attends la recherche de ton ordinateur ensuite clic sur msn messenger (c'est par ordre alphabétique) et ensuite clique sur supprimer et suit les instructions qui te demanderont peut etre de tout supprimer.