Les discussions

Comment créer msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer une adresse msn car je ne c'est pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zezettedu17

Msn tecktonik

Bonjour, J'aimerais Désinstaller MSN TECKTONIK juste pour avoir MSN + (Déja installer) !!! Parce-que de voir cet aigle c'est chiant a force xD !!...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hamza132

Windows live messenger 9

Bonjour, Voila j'essai d'installer par tout le smoyen des skins pour mon nouuveau msn mais tout se passe bien j'ai tout se que l'on me dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
georges86400

Cherche adrese msn

je cherche adresse msn de fille qui aimerait bien parler avec pour amitié ou amour

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Audiska

Utilisation windows live messenger

Bonjour, jarrive ps a utiliser le windows live messenger il ya tjr le pbm de mise a jour auto svp jai besoin daide rapidement .je vs attends !.merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
clem73

Analyser fichiers reçus msn avec nod32 antivi

Bonsoir tout le monde je viens d'acheter Eset NOD32 Antivirus 3.0.650.0 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il détecte si il y a un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
totor

Windows live messenger ne fonctionne plus

windows live messenger ne s'ouvre plus depuis ma dernière conversation vidéo foireuse ou j'ai du couper msn. l'icone en bas a droite est présente mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ptitromaindu95

Les appels avec msn ne marchent pas

Bonjour, Voilà mon problème, je possède un pc portable avec microphone intégré, lorsque je démarre une conversation vidéo tout marche correctement ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Philippe

Se connecter a deux sur msn !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ce connecter a deux sur un seul ordinateur sur msn ? je ne sais pas comment on fais

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph

Mise a jour de msn

Bonjour,le mise a jour de msn svp?commant je fais pour l'obtenir?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph

Msn

Bonjour, Je voulais juste vous dire que pour mon skin j'en ai deja installer un et puis comment on fait pour remettre le skin normal de msn? pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
byakuya123

Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??

Bonjour, encore moi ! cette page d'erreur à l'ouverture de msn s'affiche toujours avec code 0 je lui réponds oui ou non??? moi je la ferme simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nato

Msn - cam

 Résolu

Bonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met re...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
x0x-little-angel-x0x

Rame msn

Salut , moi aussi j'ai un problème avec msn , généralement j'écris un message simple du genre : " Salut sa va ? " et un jour j'entend le bruit de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
chiti_

Rapatrier des contacts d'un msn à l'autre

Bonjour, je voudrais transférer des adresses de contacts que j'ai sur mon compte msn vers le compte de ma fille... Comment dis je m'y prendre. je vou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
firas

Truc trop bizzare avec msn !! coment faire!!!

Salut , Y a quelque temps un pote a moi avait fait une converse a plusieurs , Donc apres une des ces personne ma ajouté . Je l'ai acepté mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mickael

Bloquer sur msn

Bonjour, je souhaiterais faire la distinction je voudrai savoir si on m'a juste bloquer ou carrément supprimer kar c'est pas pareil sans telechar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Priiiinc3ss3

Supprimer définitivement msn de l'ordi

Bonjour, à cause de mes enfants ,je voudrais supprimer complètement MSN messager :je l'avais déjà fait et ne me rappelle plus la manip.j'utilise outl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lolololol

Problème avec msn !!

Bonjour, voila j'ai un contact avec qui j'ai pu bcp parlé sans problème mais maintenant chez elle et chez moi on est les deux hors ligne et on a essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gotteron221

Probleme sur msn!!

Bonjour, Voila une amie a moi a un probleme sur MSN... En effet lorsque on lui envoit des fichiers via la fenetre de conversation l'ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mickael

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec msn messenger et j'ai déjà posté sur plusieurs forum, personne n'a su résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
raphyfoune

Msn s'ouvre au démarage

Bonjour, j'ai une tite question : comment faire pour qu'au démarrage la page d'msn ne s'ouvre pas meme quand j'ouvre une page internet ??? pouver vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
boutchou78

Redéfinition de votre mot de passe msn

Bonjour, voila je veux changer mon mots de passe et il n'y a pas antispam si vous pouviez m aider merci kinju14

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pimprenelle27

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que vous avez une très bonne réputation, j'ai installer msn plus et depuis quand j'ouvre msn j'ai toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Benzo79

Contact msn

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mes contacts msn apres quils ai été suprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, tout simplement je cherche un site autre que msn-maniac ou on peut telecharger des scripts msn

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jojo51700

Probéme ds mon msn

Bonjour, slt a tous j'ai un problé ds mon msn et il s'ouvre une fenêtre ke dis ke nous piuvons pas coonecté au msn et aussi il met code d'errreur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sabbahkhaled

Msn qui répère

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, (petite précision d'abord j'ai le bas débit), et lors que je reste connectée longtemps ou alors le soir, la barre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NeoTux

Probleme script et msn

Bonjour, A chaque ouverture de msn un message d'erreur apparait : une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 2 caractère 30296 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
romeeo1975

Probleme installation msn

 Résolu

Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Je reçoit des messages bizzare sur msn

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je reçoit des messages de personnes qui ne figurent pas dans ma liste et à chaque fois sa me marque un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ric025

Comment avoir une deuxième adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
haroun123

Gros problème avec windows live messenger !

Bonjour, J'suis en grosse galère j'ai absolument besoin d'aide car mon msn ne fonctionne plus ! j'ai la version 9.0 et lorsque je veux me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
georges86400

Urgent gros soucis avec windows live messenge

Bonjour,a tous. voila mon problème je ne peut plus installer windows live messenger cela me met un message d erreur: Une erreur est survenue lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toro

Besoin aide msn

Bonjour, je voudrais savoir si je peut enlever des utilisateurs de msn de mon pc les dossiers et adresses merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Rosa

Probleme avec mon msn

Bonjour, moi j'ai un probleme pour telecharcher windows live messenger comme ca n'arrivé pas a venir javé desidé de le désinstalé mé maintenant je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jacklove

Chareger.msn oui

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gouby

Msn ne repond plus

Bonjour, j'ai un souci quand je ferme une fenetre de discution sur msn mon msn ne repond plus et sa avec chaque discution que doit je faire? merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gouby

Probleme a installer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
W@llace

Jais perdu mon mots de passe de mon msn

 Résolu

bonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jacklove

Problème de connexion msn messenger

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
konata

Msn

Bonjour, jai un petit probleme jai installer messenger discovery mais uand je veut fermer les conversation elle reste dans la barre des taches et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dj-postka

Msn erreur 80072ee7

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à msn, j'ai l'erreur 80072ee7. Il me propose de dépanner ou d'annuler... j'ai bypasser mon ip, toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Petite canelle

Compatibilité msn

Bonjour, j'aimerais savoir quelle(s) version(s) de msn est (sont) compatible(s) avec un windows98, et (je ne sais pas si c'est important mais je le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
happyme

Messagerie msn

Bonjour, depuis quelques jours , je n'arriva plus a accéder a ma messagerie msn, en effet quand j ouvre msn et que je clique sur les mails ça ne s o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
immotep64

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux obtenis mots passe d'un MSN comment je vais faire?

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Problème de msn

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon MSN, pour qu'il s'ouvre il faut que je l'ouvre en tant qu'administrateur car si je l'ouvre normalement il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Big problème de désinstalation de msn 9

Bonjour, alors voila je vous explique mon BIG problème J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temps, ensuit...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ReDsmAn

Msn la connection tombe

 Résolu

Bonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibouchina

Conversation video sur msn

Bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je ve faire ecoute une chanson en conversation video sur msn avec mes enceinte la personne ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pet 59
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 36 683