Msn messenger 6.2

Fermé
CrÏ$Tøƒ - 8 mai 2004 à 21:44
 zahra - 28 janv. 2008 à 16:52
Slt mo, ordi planté constamment (surtt avec msn) et norton ne detecté aucun virus j'au donc reformaté mais msn ne va toujours pas, sur le reste l'ordi ne plante pas ms dès que jouvre msn lorsque la liste de contact apparait lordi se fige plus rien ne marche ctrl+alt suppr ne fai rien aussi ==>R£$£T
Je rescan avec norton 2004 avec mise a jour mais il ne detecte rien!??
A voir également:

3 réponses

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 03:22
Bonjour,
Tout d'abord, qu'as tu comme PC exactement ?
Que ce passe-t-il quand tu lances un programme qui nécessite beaucoup de resources ? (jeux, quand tu ouvres plein d'images...) est-ce que ton PC plante ailleurs ? quand tu ouvres d'autres applications ?
Donnes des détails !
Quel est le plus gros logiciel que tu utilises sur ton PC ? ext-ce que le PC plante quand tu utilise ce logiciel ?
0
Oui donc le pc planté toujours toujours dés l'allumage avant d'arriver sur le bureau, j'ai fai plein de scanvirus et rien; j'ai reformaté et direct aprés j'avais des problémes qu'avec msn mais la ce matin c reparti comme avt le formatage il plante d'entrer avt le buro je fai alors reset par obligation ecran et tt figer ensuite il plante svt pendant le scandisk !
je ne sais pas d'ou cela peu venir puisque ke je vien juste de reformaté
J'ai win98
0
pour vous rassurer il n'y a pas que vous mon ordinateur aussi il déconne dés que je me connecte sur messenger l'ordi il s'éteint tout seul j'ai pas de virus ni rien autre chose commse sa alors j'en ai aucune idée se que àa peut être.
0