Les discussions
J'arrive plus a télécharger skype
Résolubsr!!voila j un probleme pour télécharger le skype le msg d'erreur qu'il se produit est comme suit:" ns rencontrons d problemes de cnx au serveur de t...
Installation de skype
Bonsoir, après avoir téléchargé skype depuis votre site, je veux l'installer (je suis chez mon frère) on me dit que j'ai une autre installation en cou...
Concerne skype
Depuis des mois je ne peux plus aller sur Skype et reçois le message suivant: l'accueil SKYPE n'est pas disponible pour l'instant. Vérifiez ultérie...
Sos j arrive pas a télécharger skype
Bonjour, j arrive pas a telecharger skype Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Retrouver son premier compte skype
Bonjour, Ayant du renoncer à msn en début d'année dernière, je m'étais créé un compte skype pour ma messagerie instantanée, sans prendre la précaut...
Retrouver ma boite de messagerie
Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...
Travail de skype?
RésoluBonjour, Est-ce que Skype qui semble remplacer Messenger, peut comme Messenger autoriser une personne avec qui nous sommes en ligne à lui donner le ...
Changement de mot de passe d une session sur windows live mail
est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...
Telechargement de skype sur portable
Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir comment télécharger skype sur son téléphone portable;Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, est ce que si on desinstalle Skype cela peut marcher
Pop up livekit license
Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...
Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème suppression historique skype
Bonjour, J'ai tjrs ce problème récurrent d'affichage des conversations dans Skype, alors que j'ai désactivé celui-ci. Outils - Option - Vie privé...
Ouvrir session skype
Bonjour, salut j'arrive pas a ouvrir ma session sur skype j'ai utiliser le pseudo juse ***@*** mot passe adal1984 et la session n'est ouverer aide...
Aidez moi pour faire redemarrer ma blackberry bold 9900
jai extrait ma batterie de ma bold 9900 et depuis ue jai remis la batterie le led rouge s' est allumé une seul fois et deouis mon portable ne s allume...
Skype ne reconnais pas mon pseudo
Bonjour, svp j'ai besoins de votre aide j'utilisai skype 3.8 sur mon ordinateur qui a pour système d'exploitation windows 7 mais depuis quelque te...
Retrouver des contacts via skype
Résolubonjour impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype merci si vous avez meille...
Historique skype
je n'arrive pas à effacer l'historique de Skype ,en plus je suuis débutant en informatique,merci d'avance jacques
Logiciel comme skype ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des conferences audios à plusieurs, comme skype, tout en ayant une bonne qualité audio. ...
Création 2 comptes skype sur un pc
Bonjour, peut t'on créer 2 comptes Skype sur 1 pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déjà inscrite, plus moyen de me connecter
RésoluPas moyen de me reconnecter sur skype : je me suis même réinscrite : toujours rien ! Merci de bien vouloir m'aider
Compte skype
Bonsoir comment me connecter a skyp avec le compte de ma petite fille sur mon pc , elle se connecte que pour les vacances chez moi merci infiniment de...
Problème avec skype
bonjour voici mon problème,depuis plusieurs jours je clique sur Skype mais Skype ne sort pas je n'ai que la page bleu de Skype et au milieu de la pa...
Skype,canular
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serait partant pour faire un canular Skype. Merci
Skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà maintenant une bonne semaine que Skype ne fonctionne plus!! (je l'ai téléchargé)!! Dois-je le supprimer du panneau de config...
Bonjour, c est pour vous dire comment faire pour appeler a plusieur Svp merci orvoir
Image très sombre sur skype, mais claire sur studiowebcamcheese
Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème de qualité vidéo avec ma webcam, mais seulement sous Skype : en effet, l'image est très sombre, ce qu...
Skype sous windows 8
Bonjour, mon nouvel ordi fonctionne avec windows 8. Je n'arrive pas à mettre skype en petite fenêtre et avoir le son comme dans windows 7. Il y a t il...
Icone de skype sur ma page d'acceuil
Bonjour pouvez vous me dire comment on met skype sur la page d'acceuil merci de. Me responder. remange Configuration: iPad / Safari 7.0
Utiliser skype directement sur un navigateur
Bonjour, je cherche un moyen de parler (l'écrit me suffit) sur skype mais sans le télécharger. (Si cela est rudimentaire c'est pas grave, ce que je ...
Utilisation skype
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, e ne peux pas démarrer une conversation sur Skype, un bref message (pas le temps de le lire) de Windows me d...
Comment utiliser skype ?
Merci de me dire comment utiliser Skype maintenant que je suis inscrit
Problème skype
Bonjour, J'ai un problème provenant de Skype, le voici: un lien de photo m'a été envoyé par un de mes contacts qui est en réalité un virus dont je ...
Installer skype sur un pc de 10 ans
Bonjour, Meilleurs voeux 2014 à tous, Je veux télécharger sur mon vieux pc (tour + 10 ans)skype. Mais j'ai toujours en installation setup un message...
Skype est vraiment vraiment lent sur mon nouvel ordinateur por..
Bonjour, Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a quelques heures et j'ai installé Skype bureau pour Windows 8 et c'est vraiment vraiment très...
Telephoner
j'ai installer skype je voudrais savoir pour voir les membres de ma famille et converser avec est ce payant. AUTRE QUESTION: si je mets leurs numéro ...
Je cherche ma boite de réception hotmail
Bonjour, je cherche ma boite de réception hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Installer skype sur w8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de m d p pour installer skype sur mon w8.1, je me sert d'orange en messagerie et firefox en navigateur. comment faire pour ign...
Accès à skype
Bonjour, je peux faire un skype Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Skype ne se lance plus, j'ai tout éssayé help
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, en espérant pouvoir le résoudre... J'ai Skype version bureau sur Windows 8 64 bits, et, ce matin j'ai ...
Je sais pas choisir comme sujet a dire a ma copine
Salut voilà moi c'est Emmanuel j'ai 12 ans et j'ai une copine de 13 ans. La n'est pas le problème puisque suite à des problèmes familiales la distance...
Skype problème de version
RésoluBonjour, je viens de charger la version SKYPE d'après votre site où j'ai lu "DERNIÈRE VERSION 6.11" et au final je me retrouve avec la VERSION 6.7....
Skype cherche connection désespérement
j'ai les :appel vidéo,qui ne s'allument plus,et skype cherche désesperément.on me dit que j'ai une wedcam que je doit arreter.comment faire?
Problème avec skype
Bonjour, Je possède Windows XP et y a de ca 2 jours tout allait bien sur skype et la je réussi a me connecter avec mon compte microsoft mais ensui...
Comment supprimer un compte skype
Résolu/FerméBonjour, Voilà, la question est claire ^^ Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- Cheers!!
Fifi fatiolla
Bonjour, je veux crée un comte skype merci.
Non service skype
Bonjour, Je ne peux également pas appeler sur Skype car on me dit que je n'ai pas de crédit je croyais que c'était gratuit mon fils vit à l'étrang...