Virus msn

mogarel -  
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il un antivirus EFFICACE à installer sur MSN pour échapper aux différents virus qui sévicent actuellement ?
Merci d'avance pour votre réponse

Mogarel
A voir également:

6 réponses

mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

lu telecharge MsnFix

http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNFix,0301-11762.html
1
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Si tu utilises un Spyware, Windows Firewall et un anti virus a jour, tu évites pas mal de contaminations mais aucune garantie 100 %
0
Utilisateur anonyme

la vigilance et etre informé des menaces reste la meilleure protection...msn c'est une plaie pour ça!!!
sur "comment ça marche" y a plein d'infos...visite un peu le site!
0
mogarel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les infor, j'ai lu et relu pratiquement tout ce qui concerne les virus sur MSN, mais ma question était mal posée. Je souhaiterais savoir s'il existe une solution qui BLOQUERAIT les virus à l'arrivée des messages? Il semblerait que non, du moins je n'ai rien vu à ce sujet.
Ne désespérons pas, il y a sûrement une solution !!
Mogarel
0
Utilisateur anonyme

c'est ça le drame avec msn!!!helas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Salut!
Le meilleur moyen d'éviter les virus sur msn est de ne pas accepter de fichier de n'importe qui et de demander confirmation a la personne qui te l'envoi.
Suit le conseil de Mika903 MsnFix est très bien,il ne se lance pas seul mais il est très efficace!!!
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je te remercie ma cher esquisse pour me donner raison.

msnfix supprime les virus msn
0