A voir également:
- Live messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows Live Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Salut roudor39 , pour mettre des icônes en message perso il faut que tu écive le nom de l'icône choisi , il apparaitra tout seul après !
voila j'éspère que ça t'a aidé!
A+
voila j'éspère que ça t'a aidé!
A+
D'accord je vais être plus clair ;) quand tu es sur une conversation messenger , clique sur licone émoticones là tout les émoticones s'affiche et quand tu m'es ta souris sur l'émoticone tu voi le nom de l'icone , style =) pour un bonome qui souri !!! après tu réécri =) si tu veux avoir un bonome qui souri et pareil pour les autres icones ! voila !!
a mon tour d'etre plus clair..ce n'est pas pour les conversations,la je sais faire.mais quand je mets un message perso juste en dessous de mon surnom. du genre ** je pense a toi** ou merde de temps ou bien d'autres je vois que certains de mes contacts ajoutent des petits trucs,alors j'aimerais en faire autant merci encore a+
Bon alors comme tu parles de soleil je vais te donner le code du soleil c'est (#) voila ça c'est le code du soleil sinon pour etre plus clair quand t'ouvre msn tu va dans outils , émoticônes et là tu vois tout les émoticônes et en dessous les codes ! Voila
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi utiliser http://msn-maniac.com/pseudomarker/ en bas il y a tous les smileys d'msn c'est pratique dès fois pour faire des pseudos pour msn
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
7 juil. 2008 à 16:57
7 juil. 2008 à 16:57
Bonjour,
Quand tu ouvres une conversation, clique sur les emoticônes : tout voir.
Puis, tu peux en ajouter.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu souhaites faire...?
Quand tu ouvres une conversation, clique sur les emoticônes : tout voir.
Puis, tu peux en ajouter.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu souhaites faire...?
7 juil. 2008 à 17:07
7 juil. 2008 à 17:10
Soit tu connais les code par coeur à force de les utiliser, soit tu recherches directement le smiley en cliquant sur l'option faite pour... !