Live messenger

Fermé
roudor39 - 7 juil. 2008 à 16:49
 danielle - 7 juil. 2008 à 19:41
Bonjour,
comment mettre des icones avec le message perso de live messenger? je n'y arrive pas .merci de votre aide a+
A voir également:

8 réponses

Salut roudor39 , pour mettre des icônes en message perso il faut que tu écive le nom de l'icône choisi , il apparaitra tout seul après !
voila j'éspère que ça t'a aidé!
A+
0
merci mais ca ne marche pas..essaie d'etre le plus clair possible.. exmple:si j'ecris soleil le mot soleil reste mais pas d'icones.merci a+
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357 > roudor39
7 juil. 2008 à 17:10
Normal, le soleil a un code spécial du genre (*). Par exemple, pour faire un smiley content tu tapes :) ou un qui fait un clin d'oeil ;) ... etc etc !

Soit tu connais les code par coeur à force de les utiliser, soit tu recherches directement le smiley en cliquant sur l'option faite pour... !
-1
D'accord je vais être plus clair ;) quand tu es sur une conversation messenger , clique sur licone émoticones là tout les émoticones s'affiche et quand tu m'es ta souris sur l'émoticone tu voi le nom de l'icone , style =) pour un bonome qui souri !!! après tu réécri =) si tu veux avoir un bonome qui souri et pareil pour les autres icones ! voila !!
0
a mon tour d'etre plus clair..ce n'est pas pour les conversations,la je sais faire.mais quand je mets un message perso juste en dessous de mon surnom. du genre ** je pense a toi** ou merde de temps ou bien d'autres je vois que certains de mes contacts ajoutent des petits trucs,alors j'aimerais en faire autant merci encore a+
0
Bon alors comme tu parles de soleil je vais te donner le code du soleil c'est (#) voila ça c'est le code du soleil sinon pour etre plus clair quand t'ouvre msn tu va dans outils , émoticônes et là tu vois tout les émoticônes et en dessous les codes ! Voila
a+
0
merci tout plein ca marche super sympa .les forums ca a du bon quand on trouve des gens comme toi.je te recommanderai...merci encore a tchao bonsoir et a un prochaine peut-etre
0
Astéroïde > roudor39
7 juil. 2008 à 17:32
Je ne sais pas si c'est moi que tu remercie , si oui de rien , j'ai msn depuis lomptemps donc je peux facilement répondre à des questions , par contre en informatique je suis bof-bof lol
a+
0
bien sur que c'est toi.par contre si je peux t'aider n'hesite pas bye....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord merci pour ta proposition !!
0
tu peux aussi utiliser http://msn-maniac.com/pseudomarker/ en bas il y a tous les smileys d'msn c'est pratique dès fois pour faire des pseudos pour msn
0
Logiciels de messagerie instantanée
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
7 juil. 2008 à 16:57
Bonjour,

Quand tu ouvres une conversation, clique sur les emoticônes : tout voir.
Puis, tu peux en ajouter.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu souhaites faire...?
-1