Historique msn introuvable- seul moi en cours
Predamatt
-
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mini78 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible pour moi de retrouver mes historiques de conversation antérieurs au mois en cours...
je veux dire par là que présentement,j'ai acces aux conversations faites au mois d'avril...mais les autres sont introuvables
je precise que je tourne sous Vista
Merci pour votre aide
impossible pour moi de retrouver mes historiques de conversation antérieurs au mois en cours...
je veux dire par là que présentement,j'ai acces aux conversations faites au mois d'avril...mais les autres sont introuvables
je precise que je tourne sous Vista
Merci pour votre aide
A voir également:
- Historique msn introuvable- seul moi en cours
- Historique presse-papier android - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
moi je vais dans " mes fichiers reçus" ya un dossier avec mon adresse email et dedans et j'ai tous les historiques avec tuos mes contacts depuis le début que tu leur parle ^^
su tu parles trop ça te propose d'effacer les anciens messages mais quoi qu'il arrive tu as beaucoup plus qu'un mois danc ces dossiers.
a+
su tu parles trop ça te propose d'effacer les anciens messages mais quoi qu'il arrive tu as beaucoup plus qu'un mois danc ces dossiers.
a+