Problème sur windows live messenger

Résolu/Fermé
sniper123525 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 11 juin 2008 à 14:30
 aaal08 - 8 juil. 2008 à 11:40
Bonjour,
Voila mon problème: Je veux ajouter une amie dans mes contacts, mais elle ne recoit pas d'invitation, quand je double-clique sur son pseudo (qui apparait pourtant dans ma liste de contacts),je ne peux que lui envoyer un e-mail (comme si c'était un contact non-msn). En réalité je l'avais deja ajoutée une fois, mais ensuite je ne sais pas si elle m'a bloqué ou supprimé, en tout cas maintenant je ne peux plus lancer de conversation avec elle, pourant elle m'a elle aussi ajouté de son coté mais chez moi elle apparait hors ligne et apres un jour elle disparait de ma liste de contacts.

Je sais qu'un meme problème A deja été posé sur commentcamarche mais personne n'y avait répondu, j'espère avoir plus de chance!

C'est vraiment important pour moi , et je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider dans mon problème!

Merci beaucoup, ainsi qu'a commentcamarche.net ou on trouve toutes les réponses!!! Merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
11 juin 2008 à 14:34
bonjour

cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans la liste rouge, vous retrouverez ce contact

si c est le cas, basculer le contact en liste verte
0
sniper123525 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 8
13 juin 2008 à 08:05
OK merci beaucoup pour ta réponse!!!

Elle m'a aidé.

Ciao
0
sniper123525 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 8 > sniper123525 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
13 juin 2008 à 08:12
Bonjour,

pour les personnes ayant le même problème que moi, il y a une autre solution:

Vous demandez à la personne de vous ajouter dans ses contacts et de lacer une conversation.
Ensuite, vous supprimez cette personne de votre liste, EN supprimant également son adresse dans les contacts non-msn .
Ensuite allez dans la conversation, tout en haut, ils vous disent que cette personne ne figure pas dans la liste des contacts. cliquez sur ajouter cette personne a votre liste de contacts.

Il faut d'abord impérativement supprimer la personne, avant de l'ajouter automatiquement.

Voila j'espère vous avoir un peu aidé :D
Ciao
0
merci
j ai fai j ai meme voulu l enlever de ma list rouge du dossier de confidentialité et il ve po etre supprimé
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
13 juin 2008 à 09:16
ok
merci pour l explication
a+
0
bonjour tous le monde

c est la 1ere fois kje vien ici car j ai un gros proble sur mon msn... Voila un bonne ami a moi ma envoyer un lien myspace qui est enfin de compte un virus qui me fai bugger mon msn... des fenetre apparaisse et me coupe les conversation... tous mes contact recoive le lien... J ai changer d adresse en ayant eviter de mettre l adresse infecter mai cela continue encor...
Que dois faire?

merci
0
merci j ai fai ca mai je peu po lenlever de ma liste rouge de mon dossier de confidentialité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello !
Voila , j'ai un probleme avec msn , je voudrai me connecter , mais malheureusement , a chaque fois ca ne marche pas , j'ai alors une fenetre avec depanner ... je clique sur dépanner et il me disent que mon fichiers hosts contient des entrées liées a Windows Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.
Je clique alors sur le bouton réparer , mais ca ne marche pas , ca affiche une fenetre disant : votre fichier hosts continent ... (idem qu'avant)... Voulez vous que Windowq Live Messenger nettoie votre fichier hosts?
Je clique "Oui" , mais ca me renvoie sur la page d'avant et rien n'es réparer =S
j'ai déja essayer plusieurs trucs comme désinstaller msn et le réinstaller mais ca n'a rien changer , il tjrs le meme probleme , , et je ne sais d'aileurs pas ce que sont les fichiers Hosts ^^' je suis nul en info :s lol
enfin si vous pouvez m'aider ca m'f'rai super plaisir :> merciiiiiiiii !!!
Au fait , par contre je peux réusssir a me rendre sur ma boite maill ^.^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
8 juil. 2008 à 09:13
tu as reussi ou pas ?
0
aaal08 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
8 juil. 2008 à 11:37
Ouai ouai j'ai réussi merci ^^ chui allé voir dans dautre forum le temps , j'ai totu bidouiller et voila X) ca a marcher =D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472 > aaal08
8 juil. 2008 à 11:38
ah ok, je t'aurai bien aidé, mais j'étais pas là

la prochaine fois, si tu veux avoir une réponse, créer ta propre discussion
a+
0
aaal08 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
8 juil. 2008 à 11:40
Oui merci , c'est ce que je voulai faire mais j'ai dus me planter ^^' loul enfin merki !
0