Msn ... Sauvegarder Signaler guirat - Dernière réponse le 7 juil. 2008 3 réponses Bonjour, 3andi msn m'instalih nji nconnecti yotleb telecharger la nouvel version.=>nteleshargehawshay dima nafss lmessage yatla3Configuration: Windows XP Firefox 1.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler renard101 commence par bien écrir et apres on pourra peut etre t aider !!!! @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler prettyprincess je ne comprend pas ce que tu veux dire! écris bien s'il te plait Réponse 3 / 3 ... Signaler italien du sud Contributeur ok Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler renard101 commence par bien écrir et apres on pourra peut etre t aider !!!! @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler prettyprincess je ne comprend pas ce que tu veux dire! écris bien s'il te plait