Les discussions

Virer msn

Bonjour, je voudrai savoir comment virer msn de l'ordi il n'apparait pas dans "programmes à supprimer". A t-il un autre nom? doit je utiliser syst...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Msn erreur de script

Bonjour, A chaque demmarage de msn un message m'affiche qu'il ya une erreur de script dans IE Ligne 6 Caractere 1 Erreur Objet attendu Code 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
miche23

Gro problem avec msn 2008

Bonjour, jai msn mais il marche pas. et je peut pas le désinstaller de plus je peut pas en telecherger un autre.ps c un msn version 2008 jesper vrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
udodirck

A la recherche d un msn qui marche bien ^^

Bonjour, je veux savoir comment faire pour conserver ma version msn 6.0.2900.2180 parce maintenant a chaque fois me demande d installer une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lou_is

Un contact msn disparait

Bonjour, Alors voila, j'ai un et un seul contact msn qui a disparu de ma liste ! J'ai beau le rajouter, lorsque je me déconnecte d'msn et que je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Eve

Problème de connexion msn

Bonjour, lorsque je veux me connecter à windows live messenger il essaie d'établir la connection puis la fenêtre disparais d'un coup! Je place mon cu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
denix45

Blog trouver par msn prénom nom

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'un blog d'un ami je connais son adresse msn son nom son prénom et son âge .Alors comment trouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tamer68

Image perso sur msn

Bonjour, j'ai une simple question pour les connaisseur de msn messenger , lorsque qu'on telecharge une image perso depuis son pc et que l'on la fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
linda59140

Probleme pour changé de mots de passe msn

Bonjour, g un petit soucis je ne c pa comment faire pour changé de mots de passe msn pouvez vous me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dannydan

Retrouver ses addresses msn

Bonjour, - je suis enregistré sur msn et j'ai tellement d'adresses msn, hotmail, .....que je ne sais plus ce que j'ai.... Q: existe-il un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
buckhulk

Émoticones sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, mon msn ne veu plus m'afficher les émoticones !! Les gens voient ceux ke j'envoie mais moi impossible de voir les mi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
minipatou

Webmsnspy v 1.o

 Résolu

Bonjour, je chercher ce logiciel gratuit webmsnspy V 1 .o je chercher depuis 1an j'ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
barnabe0057

Telechargement msn

Bonjour, Je ne parvient plus à télécharger MSN , le logiciel me dit qu'il est déjà sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas . Une idée ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rmalex

Msn est il payant avec sms illimités ?

Bonjour, Je vient tout juste de changer de téléphone portable, j'ai un LG ks360. j'ai téléchargé MSN version portable, tout est bien. Une seule chose...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ddescham

Msn 8.5 : perte des identifiants au démarage

Bonjour à tous, Le problème est simple,lorsque j'allume le pc et ouvre MSN 8.5, les identifiants et mot de passe ne sont pas affichés automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bapum

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, il fait que ce connecter puis ce déconnecter. Je me connecte tous ce passe bien, la mes contact ce connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bayadère

Msn

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire pour ajouté plusieur contacte en meme temps je me suis fait une nouvelle adresse msn puis j'ai un pote a m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pacorabanix

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de repasser a l ancienne version de msn plus car j ai telecharger la nouvelle version msn 2009 et je ne s...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Impossible d'avoir msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai donné mon ordinateur à réparer, ils m'ont changer la carte mère. Mais voilà, j'ai plus MSN j'ai beau essayer de réinstaller ça me ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Perdu identifiant msn

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a msn je sais pas trop comment cace fait aider moi merci

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dfghjk

Msn spy

Bonjour, j'aimerais bien trouver une personne qui pourrait m'explique et m'indiquer le moyen pour pouvoir pirater la webcam d'une contact cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, Voila je ne savais pas qu'il y avait une solution pour garder msn 8.1 et eviter la mise à jour en passant par msn 2009 !! Donc je l'ai malhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
latoopa

Clôture msn

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu clôture un de mes msn mais j'ai un message : Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bayadère

Camera msn messenger

Bonjour, J AI ACHETE UN PC ACER ASPIRE 7735 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIlALE BASIQUE, web camera acer chrystal insérée qui est bien connectée (vu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
JuB0

Historique de conversation msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer une conversation de type xml a html ? parce que j'ai deux session, une des deux(celle que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi

Comment ouvrir une boite skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ced_King

Msn envoie des messages à mes contacts

Bonjour, Je dois avoir un espèce de virus, mes contacts reçoivent des messages avec des liens venant "de moi" quand je ne suis pas connecté. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi

Pblm webcam avec msn sur toshiba p300

Bonjour, LORSKE JE ME CONNECTE A MSN ET KE JE LANCE LA CAM WINDOWS FERME MSN ALORS QU IL Y A 2 JOURS CA FONCTIONNAI MON PC EST TOUT NEUF JE L AI ACHE...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
SPIRIT#62

Windows live messenger

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma messagerie windows live messenger que faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assez urgent - perte mot de passe msn

Bonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter à ma boite hotmail. Il me dit que mon mot de passe est éronné, je ressaye même résultat. Je suis alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hayden_86

Msn

Bonjour, en ce moment je sais pas ce qu'il arrive sur mon msn mais il arrive que je recoient pas les messages que mes contacts m'envoient lors d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hulk

Msn se connecte tout seul

Bonjour, Cette nuit j'ai laissé mon msn connecté hors ligne. Ce matin, alors que je dormais, il est passé en connecté en ligne tout seul... Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
werwer

Msn

Bonjour, lorsque j'allume windows live messenger, il me demande d'installer la nouvelle version, ce que j'ai fait. or, à chaque fois, il redemande l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
NookZ

Msn ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai voulu mettre à jour msn, il ne fonctionne plus. Je clique sur connecter et bout de quelque seconde il met qu il ny a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nessa

Deconnection demsn live

Bonjour, je me demande pourquoi je me fais deconnecte de msnlive achaque fois je prends mes messages

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
buckhulk

Problèmes msn.

Bonjour, Après plusieurs lectures de posts à propos d'msn, je décide de poster n'ayant pas trouver de solution ; Quand je me connecte à msn, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bayadère

Proxy msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post au bn endroit mai bn verra bien!!! Je narive plus a me connecter sur MSN, depuis que je me sois servi du program...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrai échanger d'msn mais je n'y arrive pas et les mien ne fait que donner des virus sans cesse c'est temps ci !! est ce que on paux m'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
buckhulk

Installation msn

Bonjour, Lorsque j installe la nouvelle version de Messenger Live, les systeme m indique que les composants sont deja installés alors que j'ai de...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
udodirck

Problème msn

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème mais quand ja fait configuration audio et vidéo il me disent "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on se fait bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerai savoir comment on se fat bloqué sur msn 2009 + ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
x.dior

Msn ne marche plus après bitdefender 2010

Bonjour à tous, voilà, dernièrement j'ai mis à jour mon Bitdefender et je suis passé à la V2010 Premium... Seulement, à ma grande surprise, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
spyde77

Probleme sur msn

Bonjour, J'ai msn 2009, et lorsque j'écris un message perso et je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma prochaine connexion. aidez moi svp à rés...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
daly260

Mot de passe msn oublie, perdu

j ai perdu mon mot passe msn comment fait on pour le recuperer

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leila

Msn marche plus

bonjour, mon msn marche plus comment faire aider moi merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yianas

Msn ne tiens pas ouvert

Bonjour, mon probleme est le suivant, j ai telechargé windows live messenger est il ne tien pas ouvert ,il se ferme tout seul au bout d une minute et...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
medo27

Msn ne fonctionne plus

Bonjour,j ai désinstaller msn car il beugai mais maintenant je n arrive plus a l installer il me demande d installer les programmes windows live, et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
keke3535

Pbl d'installation msn

Bonjour, Je ne parvient pas à installer MSN Messenger. Je l'ai téléchargé sans probleme mais quand je clic pour l'installer, une fenetre m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moi_mada

Problème windows live messenger

Bien le bonjour a vous, Après maintes recherches non fructueuses je me décide a m'adresser a cette communauté a la notoriété sans pareil... En e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Splatshys

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn (windows live messenger 2009); à chaque fois que je veux me connecter il y a un message d'erreur écrit: "Le point ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
clem73
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 36 687