Les discussions

Pirater mon compte msn

Bonjour, peut savoir si quelqu'un a pirater mon compte msn et pu aller dans ma boite hotmail ? si oui comment et comment l'en empecher? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
baladur13

Msn picture displayer

Bonjour, Quellle est la manip pour faire fonctionner displayer avec msn? Le programme déclare que je ne suis pas connecté alors que si. Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Michoutte

Msn problème

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqun savait comment pirater un msn?? Voilà enfaite je me suis fais pirater mon msn par mon ex, j'ai bien essaye...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Probleme connexion msn

Résolu

Bonjour, j'ai msn messenger v 2008 donc 8.5 et qand j'aissai de me connecter sa me marque nous n'avons pa pu nous connecter ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment ouvrir plusieur sesion sur msn

Bonjour,je voutrais pouvoire ouvrir plusieur sesion sur msn 8 ou 8.5

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
clem73

L'application msn fonctionne t'elle?.

Bonjour, Depuis une semaines,j'ai un grand problèmes via windows live messenger 8.5. Voila quand je veut exécuter le programme msn celuis-ci se me...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Alfrag

Probleme msn et mail

Bonjour, je n avais plus de connexion internet durant 15 jours. une fois que c est revenu, impossible de me connecter à msn messenger et d accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ganours

Dossier de partage msn

Bonjour, J'ai un probleme avec les dossiers de partage ! Je clique sur l'icone et sa me mets vos dossiers de partage ne sont pas encore disponible.R...

Gothika

Msn polygamy

Résolu

Bonjour, salutation qui pourais me pacé un lien pour que j ai le msn polygamis ( pour avoir plusieur séssion

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zig-Zag

Je recherche msn pour métre sur mon partable

Bonjour, je mapel maissa et je voudré bien métre msn gratuit sur mon portable et je ni arrive pa dc je me suis di ke petetre vou médré jatten vou ai...

banane47

Msn

Bonjour, je vous ecrit pour me pleindre car losque je tape mon message pour l'envoier a mon correspondand sur msn il le recoit mais moi je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kira

Probleme contact msn

Bonjour, ces jours ci j'ai une petit probleme avec mon msn quand je discute avec mes contact il apparait en haut de la fenetre: (le nom du contacte...

lilyana

Dernier msn pour windows 98

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un lien avec le dernier msn pour windows 98 silvouplai

maryam76

Installer msn

Bonjour, Bonjour est ce que kelqun pouré me donner des renseignement pour installer Msn et comment on fait !!! merci d'avance Quentin

klrblz

Probleme msn plus

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon msn enfaite j'installe msn plus, tout marche correctement et quand j'éteind mon ordi et que je le ralume i...

suunny

Option pour msn

Résolu

Bonjour, salut à tous le monde je vx savoir comment activer ce que j'ecoute sur msn et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Quel antispam pour msn ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci

Shippuden51

Bonjour, j'ai installé skype j'ai testé un n° on me dis que c'est payant que dois je faire alors que c'est gratuit

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nagathael

Probleme msn pour aller voir mes mails

Bonjour, dans msn quand je veut aller voir mes mail en cliquant sur le courrier en haut a gauche sa m'ouvre une page blanche marqué redirecting et en...

quentinl59

Msn

Bonjour, alors voila le problème est que j'ai un amie qui a du formater sont PC mais il n'arrive plus a installer windows live messenger -- 17.15...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jgpm

Komment pirater un msn

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de piratage de mes de mon pire ennemis

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sacabouffe

Gros problème msn ... x_x

Bonjour, Quand j'essais de me connecter sur msn voilà le code d'erreur qui apparait: Code erreur: 8100030d Comment remedier à ça. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
josephine227

Bonjour, slt,comment j peux me protger quand j utilise logeciel skpye car j sais il y a trop de virus,j ai dejà un anti virus mais si vous avez un co...

yaldoo

Bonjour, slt,j viens de telechrager skype,mais comment j m protege contre le virus car ce logeciel donne trop de virus comme un ami m'a dit?merci de ...

pascalaur

Supprimer msn déffinitivement

Bonjour, je voudrait supprimer mon adresse msn pour cause personnel j'ai essayer tous que vous nous conseiller et sa ne marche pas jespererais a la ...

Utilisateur anonyme

Mon micro ne va pas sur msn

Bonjour, J'ai un énorme probleme ! J'ai vraiment besoin de vous ! Alors j'ai acheter une webcam integrée avec un micro , la webcam fonctionne tres ...

baladur13

Msn pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, lu a tous on ma piraté mon adrss je sé c ki joré besoin de lui fairee payé voila si kelkun pe maidé merci

reyvax50

Eerreur d'ip sur msn

Bonjour, avant de voyager j'ai fait une petite manipulation que j'ai vu sur internet pour rester anonyme. ce qui m'engagea à changer d'ip et de proxy...

peruzi

Demande d'amies sur msn

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fais des demandes d'amies sur msn et je voudrais savoir comment je peux voir ceux qui ont accepté et ceux en atten...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lolarose

Msn bloque a l'aide

Bonjour, Bonjour, voila j ai la version msn 9.0 et dé que je ve metre ma cam ou la cam de quelqu un d autre msn bloque comment fair pour pouvoir la ...

romi57

Msn

Bonjour, Je vous remercie par avance de répondre à ma question. Mon problème se situe sur mon compte msn. Je ne retrouve plus mon mot de passe et m...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
amdi

Msnpass

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir comment utiliser msnpass ,svp y a t-il quelqu'un qui sait comment l'utiliser ? merci !

Utilisateur anonyme

Installer nlle version de msn

Bonjour, voila j'ai le messenger classique ou n°1 de la série et là je n'arrive toujours pas a le remplacer par un autre plus récent d'autant plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sadou

Webcam msn

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messenger, ma webcam ne fonctionne pas, je ne peux pas voir mes correspondants et eux non plus ne me vois p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascal_78

Personne sur msn comment trouver un tchatteur

Bonjour, Salut a tous je suis actuellement sur msn messenger mais lorsque aucun de mes contacts n'est connecté alors je ne sais pas avec qui parler.e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bebe

Mon msn a été bloquer s.o.s.

Bonjour, mon msn a été bloquer y a t'il quelqu'un pour me depanner ? merci

anais41000

Suprimmer all sur msn

Bonjour, je voudrait supprimé tout les contact de MSN sans les bloqués et ni un par un... comment faire??

brioche95

Msn photo diaporama

Bonjour, je voudrais savoir comment faire defiler des foto dans limage contact msn

benj

Pourquoi l'installation de msn marche pas ?

Bonjour, Salut a touce, je voulais savoir une chose pourquoi quand je veut installer msn pour la premiere fois sa me dit deja installer apre il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
AJ

Ouverture de message de wlm

Résolu

Bonjour, quand jouvre ma boite de reception wlm depuis ma page generale ou il ya tout mes contatcs cela ne souvre pas que faire merci de votre aide

clem73

Je peux pas ouvrir ma boite mail sur msn

Bonjour, je peux pas lire ma boite mail sur msn il me marque ereur de internet explorer aide moi svp

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Romain

Problème de msn

Bonjour, s'ilvs plait j'ai 1 problème de msn il me demande de téléchargger la version msn3.1

pimprenelle27

Msn

j ai besoin d1 logiciel MSN ..... jai installé WINDOWS LIVE .......mais il ete déficile .........plz aider moi .

Meneha

Je n'arrive pas a installer msn

Bonjour, salut Je n'arrive pas a installer msn sur mon portable ! ... C'est un samsung sgh-c300 Je vOouler savooiir sii cété possiible Merkii de...

VIPI

Contacts msn bloqués

Hey !! Quand on bloque une personne sur personne et qu'on la supprime elle se met donc dans la liste rouge.. Mais comment la supprimé de la liste...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LeeLou

Erreur de suppression de contact msn

Bonjour, Comment faire quand par erreur ou inadvertance un contact MSN vous à bloqué puis supprimé ? Suite à une mauvaise manip, un de mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebcbien1981

Msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n arrivais pas a acceder sur ma boite de reception hotmail quand je click sur l icone "ouvrir boite de recepti...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment fare une compte msn

Résolu

Bonjour, ROMDANKOM MABROUK slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par

Suppression des historiques msn ca marche pas

Bonjour, j'essaye de supprimer l'historique de mes conversations msn, mais je n'y arrive pas ! Je suis aller voir dans l'outils Option de mon MSN, ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mp.lavoie6

Msn veus pas demmarer

Bonjour,jai le méme probléme que yassine067, j'ai un probléme concérnant le démarage de msn il m'affiche un message dis :une nouvelle version est disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
elvega
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 37 001