Les discussions

Une 2 éme adresse msn

Bonjour, j'ai une adresse mail msn en live.fr, mais je desire en avoir une 2éme toujours sur msn, est ce possible et comment faire? merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lolotte240

J'ai un probleme avec msn

Bonjour, Voila J'ai voulu effacer mon msn pour en télécharger un autre sof ke quan j'en télcahrge un nouvo il me dise que G deja messenger .. Alor k...

camsdu2301

Connexion compte msn.com

Bonjour, J'ai déja vu plusieurs personnes qui se connectait avec un compte msn.com et hotmail.com sur le meme ordi et en même temps ... comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Picturies

Souci sur msn version plus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, une série de chiffres et de lettres s'incruste dans mes messages.. genre 409b1a2b-5c7c-11eO-9...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Santreize

Problème avec msn : message erreur

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide avec un problème qui traine depuis très longtemps. Mon Msn se déconnecte constamment et mon i...

benedicte k

Svp de l'aide msn ( smiley )

Bonjour, J'ai des Smiley unpeu bizarre depuis un bon moment et ils ménervent vraiment ! :@ Quand le fais un smiley normal comme '' :) '' je ...

Monstertom32

Problème page d'accueil msn

Bonjour, J'ai remarqué depuis la mise à jour de Firefox 4 que ma page d'accueil MSN restait bloqué à la date du 24 mars 2011. Même si je réactuali...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ori

Msn 2011

Salut, J'ai actuellement Msn 2009 mais depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à part si je télécharge la nouvelle version . Bien sûr, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, moi je viens d'acheter mon pc j'ai desinstallé msn 2011 qui pour moi est une merde pour pouvoir mettre le 2009 j'ai tout desinstallé et quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Problème de connection à msn

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis je n'arrive plus à me connecter à mon msn, je dois surement avoir un virus. En effet, dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, sur hotmail j'ai recus un message qui disait que MSN deviendra payant si l'ont envoit pas cette e mail a 18 personnes alors est ce vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Az0t3

Msn comment accepter une invitation

Bonjour, voila moi j'ai un petit soucis, j'ai donné mon adresse msn a plusieurs personne, j'ai bien fait attention a l'orthographe de mon adresse,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tom91580

Probleme de securite avec mon code msn

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon code . pour rentrer dans ma boite email et je narrive pas a le reinitialiser le probleme c'est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Messagerie bloqué avec msn messenger

Bonjour, depuis deux jour il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception dans le programme widows live messenger, chaque fois que j'appuis sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
asy

Pseudo msn 2011 -> 2009

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu installer msn 2011 pour voir a quoi il ressembait, ne m'ayant pas plus car l'on ne pouvai pas mettre de coul...

jag72

Problèmes msn

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte à lettres MSN Lorsque je suis connectée et souhaite cliquer sur la petite icône pour l'ouvrir , rien ne...

quentin2121

Probleme installation msn messenger code 1603

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger msn messenger.Il me dit que qu'il est deja installer,hors il ne se trouve pas dans le panneau de configur...

elpens

Msn ; question.

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'écrire comme cela : Co??ent v?s-tu ? Enfin avoir la possibilité de pouvoir écrire sur Msn avec plusi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DownTo

Msn ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tracking

Msn problème

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème : Il y a quelque semaines je parlais avec un contact avec qui je parle régulièrement et son écri...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
AliiixeLove

Transferer adresse msn via une autre

Bonjour, Voila je voudrai changer d'adresse msn , mais je ne voudrai pas rerentrer tous mes contact un par un , comment puis-je faire pour y arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jag72

Windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN, et pourant , j'utlise la version 2009 ... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
FD5991

Windows live messenger code d'erreur 80048820

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger, il me donne le code d'erreur 80048820, j'ai également re...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hasnaa

Impossible d'installer msn 09

Résolu

Bonjour, depuis peut j'ai désinstaller msn 09 a causse de probléme de discussion je ne pouvait plus ouvrire une seule fenétre de dialogue et la de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yahya__stoon

Savoir qui ne vous a pas accepté sur msn

Bonjour, alors j'aimerais savoir spv, qui m'a refusé sur msn donc qui n'as pas accepté mon invitation, mais fiablement pas avec des logiciels qui am...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jag72

Se déconnecter de msn à partir d'un autre pc

Résolu

Bonjour, Une amie à moi a laissé sa boîte ouverte sur son pc. Elle vient de me demander de me connecter à partir du mien et de la fermer, elle m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lisadunet

Probleme de reception msn

Bonjour, j'ai un souci de reception de message sur windows live. Je ne reçois qu'une fois sur trois ce que l'on me dit. Quelqu'un peut il m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Silmarlis21

Résolu

Bonjour, J'ai msn, & je possède une webcam. J'ai récemment pris une photo avec, mais impossible de mettre cette photo autre part que sur l'avatar me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jag72

Pbm avec skype quand je passe dé appel visio

Bonjour, j'ai des soucis pour passé des appels je suis tout le tps déconnecté j'ai un pc samsung et anti virus microsorft sécurity essentials que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
adelabeille

Msn : " afficher ce que j'écoute " ?

Bonjour, J'ai la nouvelle version de msn, mais mtn quand je clique sur l'endroit où on ecrit le message perso, la phrase " Affiche ce que j'écoute...

Utilisateur anonyme

Mot de passe msn oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail. Comment faire? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Casanaba

Windows live messenger après avoir installer le programme je fait quoi?

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2010 et j'ai installer les programme j'ai déja une adress e mail je fait quoi après pour me co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Vanessa

Ma boite live messenger est bloque,je fe koi?

ma boite mail est bloque par le service, car mon code est pirate,je fais quoie pour la debloque

Utilisateur anonyme

Msn polygamy

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 , j'aimerai installer msn polygamy pour ouvrir plusieurs sessions Msn sur mon pc,, pouvez vous m'aider s'il vous plait ;) m...

aimas02

Msn

Bonjour, j'ai envoyé un fichier à une amie (sur msn) et l'écran de mon ordi c'est cassé le lendemain. j'ai donc acheté un nouveau ordinateur et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Emma

Quelqu'un écrit à ma place sur msn !!!???

Bonjour, il vient de m'arriver une expérience très bizarre et très très embarasante je me connecte sur msn et parle avec une ami et des messages...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Northern Goddess

Skype 3.8

Résolu

Bonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
messi nanouuu

Comment recuperer des photos envoyer sur msn

Bonjour, comment faire pour recuperer des photos envoyer sur le msn et les mettre dans mes dossiers ? merci d'avance ps : je n'arrive plus à retro...

jeffrey-omega

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, n'y aurait pas un moyen d'avoir Windows live messenger 2011 sur xp ? Merci à ceux qui pourront m'aider .

jag72

Réinstaller wlm 2009

Résolu

Bonjour, je compte réinstaller WLM 2009 demain sur l'ordi de mes parents , à votre avis , c'est toujours faisable ? je veux dire , on ne se retrouve...

S_sergio

Effacé une adresse msn

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider car j'aimerais supprimer mon ancienne adress msn ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

zadare

Windows live messenger a bloque mon conte comment le debloquer

Fermé

Bonjour, mon msn et bloque il me dit erreurs 800488fb je voudret bien le debloque mes je ni arrive pas merci de bien vouloir me repondre Con...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Windows live messenger et samsung player 5

Bonjour, est ce possible d'installer windows live messenger sur le samsung player 5? merci.

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
isa

Comment récuperer ma photo perso msn

Bonjour, voilà, comment récupérer ma photo perso sur msn ? a savoir qu'elle n'existe plus sur mon ordi étant donné que mon disque dur est mort j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
melissa

Skype ne marche pas ...

Bonjour, Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plu...

frans003

Comment bloquer adresses e-mail sur msn ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer des adresses emails sur MSN... mais attention, c'est pas simple ! Bien entendu, tout d'abord je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dine

Avoir msn gratuitement sur mon ordinateur

Bonjour, J'aimerai communiquer avec ma famille à la réunion par MSN MAIS SI POSSIBLE GRATUITEMENT J'ai comme équipement un PC, web cam avec micro i...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fanny

Probleme pour telecharger dernier msn

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
shoobeedoo

Changer de mot de passe sur msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de passe sur MSN Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mardi

Changer mot de passe de msn

Résolu

Bonjour, comment on change le mot de passe de MSN?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
haha
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 37 000