J'arrive pas a installer msn messenger
miss89
-
Franck974 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck974 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis hier j'essaye de telecharger msn messenger mais je ni arrive pas.quand il est installer je fais connexion.Un message aparé et me dit que l'adresse de messagerie n'est pas bonne pourtant je met bien mon adresse e mail.pouvez vous m'aider?
depuis hier j'essaye de telecharger msn messenger mais je ni arrive pas.quand il est installer je fais connexion.Un message aparé et me dit que l'adresse de messagerie n'est pas bonne pourtant je met bien mon adresse e mail.pouvez vous m'aider?
A voir également:
- J'arrive pas a installer msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut miss89
dit moi n'aurais tu pas mis des majuscules dans ton adresse de messagerie ou ton mot de passe doit être faut
dit moi n'aurais tu pas mis des majuscules dans ton adresse de messagerie ou ton mot de passe doit être faut
Bonjour,
est ce que tu peux te connecter sur le page de www.hotmail.com avec tes identifiants ?
cela te permettra de vérifier si tu as les bons codes d'accès.
est ce que tu peux te connecter sur le page de www.hotmail.com avec tes identifiants ?
cela te permettra de vérifier si tu as les bons codes d'accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question