Adresse de messagerie msn non vérifiée

Résolu/Fermé
Alex - 13 avril 2007 à 22:28
 ayoub - 9 juil. 2008 à 14:33
Bonjour à toutes et tous.

Je suis newcomer dans ce beau monde qu'est l'informatique et, c'est en tant que béotien que je viens vous soumettre mon problème : j'ai créé une adresse de messagerie qui semblerait être "non vérifiée" dixit msn messenger (les puristes comprendront ce que cela signifie, enfin j'espère!).

Il s'avère que je peux parfaitement dialoguer avec d'autres personnes. En revanche, apparemment, certaines de celles ci m'auraient adressé des mails via cette adresse non vérifiée, et je ne sais pas comment les lire, d'autant plus que j'ai égaré le mot de passe.. ,-(

Comment faire svp pour le récupérer et pour lire les mails?

Merci par avance de vos conseils avisés.

Alex
A voir également:

16 réponses

bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
13 avril 2007 à 22:34
quel version d msn a tu?
7
euh..comment le savoir?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 10:01
Bonjour,

Pour vérifier un adresse msn, qui d'ordinaire n'est pas en @hotmail.fr, @hotmail.com ou @msn.com ou encore @live.com, ce n'est pas très compliqué.

Quand tu as fait acquisition d'un identifiant Windows Live via ton adresse personnelle, un mail t'as été envoyé à cette adresse afin de confirmer l'inscription. Danc ce courrier, tu dois cliquer sur le lien sans quoi ton adresse de messagerie ne sera vérifiée. Si tu as mis une adresse bidon qui n'existe pas. Ton adresse ne sera jamais vérifiée.

Bonne journée,
Alaedyna.
5
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
14 avril 2007 à 08:30
Dans ce cas, il y a indiqué : Mot de passe oublié ? sous l'endroit où tu dois le rentrer.
3
il y a effectivement le "mot de passe oublié".

Je retape mon adresse de messagerie non validée, je rentre les 6 caractères de l'image, je clique sur continuer, je clique sur le bouton envoyer message, et c'est à cette étape que ça coince..

c'est là qu'il m'est demandé : "pour redéfinir votre mot de passe, ouvrez le message électronique intitulé : Redéfinissez votre mot de passe Windows Live ID et suivez les instructions"

n'ai aucune rubrique ou boîte de dialogue correspondant à cela!

J'ai seulement le lien hypertexte de l'aide qui me récapitule les étapes à suivre. Ce que je fais parfaitement jusqu'à la 4e étape : "envoyez vous un message de redéfinition du mot de passe". Ca, ok, mais ensuite, je n'ai pas la fameuse "question secrète"..
Comment faire? c'est frustrant si près du but!
0
moi aussi la meme chose
0
S'lut à tous,
j'ai une adresse de messagerie : kabibog@network.com et je n'arrive pas à entrer dans ma boîte de reception.
Comment puis-je faire ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
13 avril 2007 à 22:37
pour récupérer ton mot de passe tu vas sur le site msn, tu clique sur hotmail et ensuite sur récupérer ton mot de passe. Il te poseront la questions secrete que tu as choisi à l'inscription et tu dois mettre la bonne réponse.
1
je ne trouve nulle part le message électronique intitulé "Redéfinissez votre mot de passe Windows Live ID"...
0
CHANGER MOT DE PASSE ADRESSE MSN NON VERIFIE
6 juil. 2007 à 17:36
SLT les amies s'il vous plait on veut savoir la méthode qui nous permet de changer le mot de passe sur adresse hotmail non vérifié c trés urgent les amies merci pour tout ce qui a une réponse efficace et reussite JE VOUS AIMES TOUS
1
audrey du 19
23 juil. 2007 à 13:27
IL faut cliké sur ton pseudo et en pas clické sur propriété pui il y a un encadré pr le modifié
1
ajoute cette adresse chez toi et jte montrerai comment change le passe dune adresse hotmail nn verifie
1
slt j'ai un probléme s'il vous plait aid moi j'ai perdu mon nom du sucret de msn hotmail voila mon msn ajout-moi et je t'expliquer plus que ça j'ai oublié mon mot de passe ok allrer bay bay j'atend t'a réponse sur mon msn bizou
0
Bonjour,
ne sois pas si frustré, parsk meme en ayant le mot de passe tu ne peux pas acceder a toi boite mail, une fois l'adresse est "non vérifier" c'est mon probléme aussi, j'ai pas perdu mon mot de passe, mais j'arrive pas a acceder a moi boite email, et j'arrive pas non plus a vérifier l'adresse.
quand je suis connecté sur msn, sur loglet "Fichier" ya "Vérifier mon adresse de messagerie" une fois je clique dessu, ce met menne a me deconnecté sans que l'adresse sois vérifier, et ca me met tjrs "adresse non vérifier" je ne peux ni acceder au boite email, ni changer de pseudo..
je cherche tjrs, si vous avez une solution a sa, mettez moi au courant :)
merci :)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 18:48
vous avez rentrez une addresse email quand vous vous ete inscrit sur cette boite msn hotmail
vous on envoyer un mail pour validez votre inscription comme sur comment ca marche quand vous vous ete inscrit
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
19 juil. 2007 à 17:59
Alex dit nous quel est ton adresse msn apres le @?
@hotmail.fr? @hotmail.com? @msn.*?
0
slt les gars j'ais lu cette article é jé eu mal à la téte.
jé trouvé comment changer le mot de pass mé pour verifier l'adresse c un peux comme si en tourné en rond par ce ke impossible d'activé la boite émail mé voila le lien pour chnger le mot de passe é il y a la possibilité de modifier l'adresse émail é la rendre en ...@hotmail.fr ou .com pour kel soi verifier é pouvoir accéder à la boite émail.
voila le lien

http://g.msn.com/0HEPASSPORTV4FRFR9/25321

passé une bonne journé lé gars

peace
0
bon c pas tous les gars mais qd l adresse de redefinition et la meme que l adresse msn dont on veut recuperer le mots de passe comment fait on? pour ce qui on pas compris adress msn et adress de redefinition sont exactement la meme dc comment faires?
0
Bien le bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai créé un compte NET Passeport sur mon adresse en @exemple.con pour changer un peu.
J'ai tout fait correctement, j'ai même reussi une fois à VALIDER MON ADRESSE, j'ai reçu l'e-mail, j'ai cliqué sur le lien de confirmation et l'on m'a informé que tout est ok.

Pourtant quand je veux aller sur WLM avec ce compte, je ne peux pas changer mon pseudo, et mes contacts voient ceci : baptlebossdu89@exemple.con (adresse de messagerie non-vérifiée) dit : et un pop-up s'ouvre à chaque que je me connecte pour me demander de valider mon e-mail. Mais quand je demande un nouveau message de confirmation, je ne le reçois pas. Ni dans mon spam.

J'ai lu deux ou trois sujets à ce propos sur le net, et les utilisateurs ont simplement changé pour un baptlebossdu89@hotmail.fr/.com pour remédier à ce problème.
Mais moi je ne veux pas changer.

Que faire ? Merci à tous.
0
slt tout le monde svvvvvvp je veux savoir comment faire de changer le mot d passe dmsn messenger j'en sait plut koi faire svp aidez moi c leila de casa
0
weboss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 21:45
ba refai une adresse mai hotmail a+
0