Mot de passe msn
Fermé
lunastix275
Messages postés
2864
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
7 juil. 2008 à 12:45
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 7 juil. 2008 à 13:01
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 7 juil. 2008 à 13:01
A voir également:
- Mot de passe msn
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
7 juil. 2008 à 12:48
7 juil. 2008 à 12:48
Si t'as pas donné tes codes, il n'y a pas de raison pour que cette personne te pirate ton msn...
Si t'as vraiment peur, crée toi un nouveau mot de passe sans aucun rapprt avec ta vie : pas de noms, de dates, rien qui ne puisse se trouver en t'interrogeant sur tes goûts.
Ce générateur de mot de passe peut t'aider : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
Si t'as vraiment peur, crée toi un nouveau mot de passe sans aucun rapprt avec ta vie : pas de noms, de dates, rien qui ne puisse se trouver en t'interrogeant sur tes goûts.
Ce générateur de mot de passe peut t'aider : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
coco5933
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
338
7 juil. 2008 à 12:49
7 juil. 2008 à 12:49
Salut !
Suprime le de tes contacts , change de mot de passe et de question secrete.
bye
Suprime le de tes contacts , change de mot de passe et de question secrete.
bye
lunastix275
Messages postés
2864
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
29
7 juil. 2008 à 13:01
7 juil. 2008 à 13:01
Il ma déjà piraté un compte (pas msn de ogame) j'avait mis un mot de passe sans aucun rapport avec ma vie et je n'avait pas de question secrète!!!!!! Il a a mon avis utilisé un logiciel.
Il convient aussi de décrire le personnage:
Alors y a un an j'était pote avec lui(je me dégoute un peu) et le reste de la bande deux devoués entièrement a lui, un autre le dindon de la farce et moi.J'étéait pas trop potes avec eux et j'ai vite coupé les ponts.C'était le genre de personnes qui se faisaient des coups dans le dos a tort et a travers, y avait un pauvre gars(d'ailleurs toujours le pauvre) qui s'en prenait tout le temps, ces encu*** lui détruisé pas mal d'affaire et lui le problèmes c'est qu'il était vraiment trop gentil mais il etait aussi hyper sympa, donc il s'en prenait plein la geule pour pas un rond, on s'est un peu tous mis a un jeux en ligne : ogame.Je suis partis genre 1/2 semaines et quand je suis revenu pas moyen de me connecter et ils ont voulu me faire chanter je leur est dis merde et je me suis barré (à noté qu'il mon dit a haute et intelligible voix mon ancien mot de passe preuve qu'il a bien était piraté)
Alors moi j'ai pas envie qu'il me pirate mon adresse de messagerie!!
Il convient aussi de décrire le personnage:
Alors y a un an j'était pote avec lui(je me dégoute un peu) et le reste de la bande deux devoués entièrement a lui, un autre le dindon de la farce et moi.J'étéait pas trop potes avec eux et j'ai vite coupé les ponts.C'était le genre de personnes qui se faisaient des coups dans le dos a tort et a travers, y avait un pauvre gars(d'ailleurs toujours le pauvre) qui s'en prenait tout le temps, ces encu*** lui détruisé pas mal d'affaire et lui le problèmes c'est qu'il était vraiment trop gentil mais il etait aussi hyper sympa, donc il s'en prenait plein la geule pour pas un rond, on s'est un peu tous mis a un jeux en ligne : ogame.Je suis partis genre 1/2 semaines et quand je suis revenu pas moyen de me connecter et ils ont voulu me faire chanter je leur est dis merde et je me suis barré (à noté qu'il mon dit a haute et intelligible voix mon ancien mot de passe preuve qu'il a bien était piraté)
Alors moi j'ai pas envie qu'il me pirate mon adresse de messagerie!!
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
7 juil. 2008 à 12:47
7 juil. 2008 à 12:47
lui casser les deux mains, peut etre une solution.
Changer ta question secrete par queqlue chose qu'il ne peut pas deviner en est une autre.
Changer ta question secrete par queqlue chose qu'il ne peut pas deviner en est une autre.