Mot de passe msn

Fermé
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 7 juil. 2008 à 12:45
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 7 juil. 2008 à 13:01
Bonjour,
J'ai envoyé un message a un contact qu'il a lui même envoyé a plusieurs de ses contacts, le seul problèmes c'est que parmi ses contacts se trouvait une personne que je vom** et cette personne a vu mon adresse et m'a ajouté a ses contacts, j'ai peur qu'il pirate mon adresse hotmail, car il m'avait déjà piraté un compte (ogame).
Comment l'en empêcher?

4 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 272
7 juil. 2008 à 12:48
Si t'as pas donné tes codes, il n'y a pas de raison pour que cette personne te pirate ton msn...
Si t'as vraiment peur, crée toi un nouveau mot de passe sans aucun rapprt avec ta vie : pas de noms, de dates, rien qui ne puisse se trouver en t'interrogeant sur tes goûts.
Ce générateur de mot de passe peut t'aider : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
1
coco5933 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 338
7 juil. 2008 à 12:49
Salut !

Suprime le de tes contacts , change de mot de passe et de question secrete.

bye

1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 29
7 juil. 2008 à 13:01
Il ma déjà piraté un compte (pas msn de ogame) j'avait mis un mot de passe sans aucun rapport avec ma vie et je n'avait pas de question secrète!!!!!! Il a a mon avis utilisé un logiciel.

Il convient aussi de décrire le personnage:
Alors y a un an j'était pote avec lui(je me dégoute un peu) et le reste de la bande deux devoués entièrement a lui, un autre le dindon de la farce et moi.J'étéait pas trop potes avec eux et j'ai vite coupé les ponts.C'était le genre de personnes qui se faisaient des coups dans le dos a tort et a travers, y avait un pauvre gars(d'ailleurs toujours le pauvre) qui s'en prenait tout le temps, ces encu*** lui détruisé pas mal d'affaire et lui le problèmes c'est qu'il était vraiment trop gentil mais il etait aussi hyper sympa, donc il s'en prenait plein la geule pour pas un rond, on s'est un peu tous mis a un jeux en ligne : ogame.Je suis partis genre 1/2 semaines et quand je suis revenu pas moyen de me connecter et ils ont voulu me faire chanter je leur est dis merde et je me suis barré (à noté qu'il mon dit a haute et intelligible voix mon ancien mot de passe preuve qu'il a bien était piraté)

Alors moi j'ai pas envie qu'il me pirate mon adresse de messagerie!!
1
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
7 juil. 2008 à 12:47
lui casser les deux mains, peut etre une solution.
Changer ta question secrete par queqlue chose qu'il ne peut pas deviner en est une autre.
0