MSN PB

Fermé
LoO - 8 juil. 2008 à 04:26
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 04:37
Bonjour,
Voiila en fait je suis un peu inquiete, est ce possible ou existe t il un logiciel permettant de connaitre les pseudos msn de contacts n'étant pas dans sa liste?!
Pour ma part j'ai eu un petit souci avec qq qui m'a fait la copi collé de pseudo d'une amie étant dans mes contacts pourtant lui ne l'a pas dans sa liste, il m'a dit que s'était un logiciel qui lui permettait de savoir les pseudos, ainsi que de savoir quand est ce cette personne s'est connectée ou pas?! voila je me demandais quel était ce logiciel?!
Enfin je demande au moins la confirmation de ses propos pour que je fasse bien plus attention
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 04:37
Bonjour,
Mais non, toutes ces astuces, trucs qu'ils vont raconter! C'est soit qu'il connaissait ton amie avant, ou bien que tu en as parler et tu te souviens pas.....ou même ton amie te fais une blague. De toute façon, il n'existe pas de logiciel pour découvrir les secrets de MSN!!

Sois tout de même prudente en acceptant des fichiers dans MSN...
De mon côté, si quelqu'un veut m'envoyer une photo, ou un fichier autre, je demandes qu'il me l'envoie par email...Je suis donc avertie si il y a des risques en l'ouvrant.

Si tu acceptes n'importe quoi, que tu cliques sur des liens dans MSN, y'a certains risques oui.
0