Les discussions
Perte du mot de passe msn
Bonjour,voulant me conecter ce matin sur msn,je n ai pas pu le faire car mon mot de passe a disparu,n ayant pas installé moi meme ce programe,je n ai ...
Msn messenger
Bonjour je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'est drôle je ...
Msn code d'erreur 2771
RésoluBonjour, voila mon probleme, msn depuis quelque temps il me marque avant de s'ouvrire "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de ...
Capture d'écran via msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran par msn directement (c'est-à-dire sans avoir à passé par l'outil capture d...
Problème msn
Bonjour, j'ai un problème avec le msn, le fichier hosts la source du problème, j'ai lancé la réparation mais ça n'a rien donné, est que y'a quelqu'u...
Comment mettre ma bal msn en francais?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir mettre ma BALmsn en francais merci a tous
Invitation sur msn
Bonjour, on m'a inscrit sur annu msn si vous connaissez et depui on arrétes pas de me harceler avec des invitation j'en reçois présque 40 par jours e...
Problème concérnant les mi su msn
Bonjour, j'ai un problème avec concernant les MI sur msn quand j me connecte sur msn et que j commence mes conversation avec mes contacts par fois je...
Rendre msn en français
RésoluBonjour, je veux rendre mon MSN en mode français ces posible???? -oui comment???? -merci d'avances.
Affichage historique conversation msn
Bonjour, je recontre un souci avec mon affichage d'historique de conversations msn. En effet quand je veux la visualiser en faisant clic droit sur le ...
Problème exécution msn
Bonsoir, je ne parviens pas à installer Windows Live Messenger sur mon PC. J'arrive à télécharger la dernière version, mais lorsque je veux l'exécut...
Un clone sur msn !!!
Bonjour, je tchat sur Windows live messenger comment savoir si l'un de me contacte utilise 2 adresse au même tempe ! merci ^^ et désoler pour l...
Skype sous vista
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sur mon pc. D'abord c'est tres lent, pourtant ma connexion est rapide, et tous mes telechargement...
Problème window live messenger
Bonjour, Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon WLM, depuis l'achat de mon Pc Portable (Acer 5715Z), quand je change de pseudo sur mon msn et qu...
Installation windows live messenger
Bonjour, bonsoir j'ai un probleme je n'arrive a installer windows live messenger sur mon ordi j'ai vista et je pense qu'un des spywares bloque l'ins...
Msn +
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+slt+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ je veux savoir cmt faire des images perso animée avec messenger + (plus); [msn8.5] +-+-+-+-+-+-+-+-+-+mrc+...
Msn
RésoluBonjour, il ya quelqu'un qui a pirater mon msn et il a changer mon mot de passe que je doit y faire et je veut connaitre cette personne svp. ...
Msn messenger
Bonjour, je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'est drôle je cr...
Msn
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN. Quand je suis connecté à MSN, il se déconnecte et reconnecte tout seul. Quelqu'un aurait une solution. Merc...
Msn plus live
RésoluBonjour, J avais msn + live , je l ai desinstaller parce qu il ne fesait plus effet , je l ai retelecharger mais j ai beau le relancer il ne va toujo...
Recherche msn!!!
RésoluBonjour, je veut chercher un msn d'une personne ,est ceque c'est possible ? et comment svp
Msn
Bonjour, je me ré savoir si vous pouvait m'aidai j'arrive plus a faire marché mon msn merci a tout et a tous
Deconnection msn
Bonjour, Quand je suis sur msn Par moment les gens ne recoivent pas les messages que j'ai envoyee On me dit que c'est mon fournisseur d'acces interne...
Msn messenger
Bonjour, je voudrais télécharger msn messenger sur mon htc touch cruise en ficher cab mais je ne le touve pas, merci de m'indiquer ou pourrai je le...
Retrouver une adresse msn
Bonjour, j'ai recontré une fille geniale elle ma donner son adresse msn mai j'ai oublier 2 lettres : / jai donc le debut et la fin mai pa les deux l...
Conection impossible sur msn 9 beta
RésoluBonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. sa...
J'arrive pas a avoir msn a l'aide
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn au secours
J'arrive a telcharge msn
Bonjour, j'arrive pas a avoir msn,je ne connais rien au pc. pouvezvous m'aider merci
Windows live messenger n'ouvre plus
Bonjour, hier j'ai essayé de démarrer ma web cam sur windows live messenger et tout à boguer. J'ai alors fait une fin des tâches et redémarrer mon ord...
Contact msn supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact msn,et je voudrais le rajouter sans qu'il ne reçoive l'autorisation msn, et donc ne pas savoir que je l'...
Probleme d'installation msn
Bonjour, j'ai achete un ordinateur packard bell easy note sb 65 le mois dernier et je n'arrive pas a me connecter a msn. la connecttion ne s'établit...
Msn !
Bonjour, J'ai un problème avec MSN : quand je le démarre, il cherche la connexion pdt 10 minutes puis bug ... comment puis-je l'eviter ?? merci
Windows live messenger
Bonjour, A l'aide ...je cherche un fichier nommer WINHTTP.dll pour pouvoir réinstaller windows live messenger
Besoin de conseil pour msn
Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a charger la derniere version de msn car il me demande d installer window instaler 3.1 mais je sais pas...
Msn suprime de mon pc
Bonjour, pour telecharger wlm on ma demender de suprimer totalement msn ki e deja instale sur pc kan je faite e je voulu installer WLM on ma di il fo...
Msn sur portable
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire Où touver msn ou avoir msn sur le samsung SGH-J700 ??? Je viens de l'acheter et j'ai un forfait ave...
Quoi faire pour reccupere mon msn
Bonjour, je veux savoir comment faire pour reccuperer mon msn.est ce possible avec tous les ordinateurs d utiliser mon msn.
Msn
RésoluBonjour, sur Msn quand je veux ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre en arrière plan de celle de msn.Je suis obligé de réduire la page msn pou...
Msn
Bonjour, slt,j ai 2 compte utilisateur su rmon ordi,j veux supprimer de un msn ,et j garde sur l autre l acces à msn,comment j peux faire?merci
Comment pirater le msn d'un ami
FerméBonjour, comment je peux pirater le msn d'un ami esque vous pouver m'envoyer le logiciel en piece jointe
Msn
Bonjour, bonjour,je voudrais annuler msn sur mon ordi d'un comte ,j'ai 2 compte utilisateur sur mon ordi,mais j veux un seul aile msn,merci
Excuse moi ...je cherche commant msn marche
RésoluBonjour, commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN ......... est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger m...
Supprimer une session dans l'historique msn
Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs sessions de conversation dans mon historique de conversations MSN. Je compte sur votre aide pour m'...
Spam message in skype
Bonjour, comment c possible d'envoeyr plusieurs messages pour le même pssedo dans skype.
Je préfer la longue 2 mon msn en français
Bonjour, slt la longe 2 mon msn mesanger est englais et moi je préfer en français silvouplai aider moi merci ...
Problème du msn
Bonjour, j'ai un problème du msn il déspars beaucoup prèsque chaque 2 minute déspars et revient apres un instant
Probléme de widows live messenger
Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger a chaque fois que j'escrit qlq choze à un contact mon pc se bloque svp j vx une solution pour m...
Msn n'affiche plus les textes de conversation
Salut à tous, Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus . alors des fois je ne vois rien...
Installer 2 msn
[b]bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la version 6.2 et la version 7 de msn messenger sur un meme pc ?.
Pirater mon compte msn
Bonjour, peut savoir si quelqu'un a pirater mon compte msn et pu aller dans ma boite hotmail ? si oui comment et comment l'en empecher? merci