Les discussions
Contacts msn
Bonjour J'ai 2 adresses msn avec chacune une liste de contact différentes. Sauf un de mes contacts que je souhaite dans les 2. Je l'ai ajouté à ma ...
Msn et windows live messenger
Bonjour,comment utiliser windows live messenger et msn . y a t-il de difference entre ces 2 services ?
Msn
Bonjour, je suis ici car j'ai ouvert un forum et que j'ai besoins de moderateur si cela interesse qu'elqu'un!!!!!qu'il le dise ici
Amsn qui déconne
Bonjour, amsn déconne je me connecte et il fait connection en cours et sa se connecte pas donc j'ai crée un nouveau compte et sa a marchais sauf qu...
Depanner msn
Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai mon msn, c'est à dire que lorsque je souhaite ouvrir un mail et bien il met un certains temps à s'ouvrir et même dé...
Installation live messenger ????
Bonjour, voila mon petit problème je ne fais que d installer windows live messenger et a chaque fois je n arrive pas a finir l installation pourquo...
Impossible d'installer msn messenger 08
Bonjour, je n'arive pas a installer msn messenger 08 , quand je veux le telecharger il me marque " adresse introuvable ", j'ai reussi a installer le...
Windows live messenger
Bonjour,voila mn msn ne se lance meme pas,quand je clique sur l'icone on a l'impression que ça va demarrer(signe d'attente),mais tt à coup ya rien com...
Logiciel vidéo conférence pour msn
Bonjour,je cherche un logiciel de videoconférence pour mxn windows live j'ai essayer vlvc mais tous les lins ne fonctionne pas j'attend vos réponses m...
Msn
Bonjour, je ne peu plus acceder a msn ni a hotmail.fr aide svp
Installation de windows live messenger
Bonjour, je tente d'installer windows live messenger mais un message me disant que " il semble que vous soyer hors linge " et pourtant je suis bien...
Bug incroyable sur msn !!
RésoluBonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...
Pb installlation msn! sos!
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec windows live. Je ne pe plu l'installer. Quand je ve l'installer windows install...
Impossible de me co à msn live messenger...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour me connecter à Live Mesenger, j'ai toujours le même message avec le même code d'erreur : Nous n'avons pas...
Msn
Bonjour, cool g msn maintenant!mais j'aimerais savoir comment ca marche ?merci
Assistance à distance.msn 8.5
Bonjour, Lors d'une assistance à distance (aide à un ami)un message me dit que... "La connexion d'assistance n'a pas pu être établi car le nom...
Msnnnnnn
Bonjour, je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps
-comment installer msn sur la ds lite ?
Bonjour, Je possède une Nintendo DS et je voudrais installer MSN sur ma DS Lite, comment dois-je faire en détails s'il vous plaît ? Merci beauco...
Pb webcam msn
Bonjour, Je vous explique mon souci, on a reformaté mon pc, mais sans doute mal, car mon pc ne reconnais pas ma carte graphique, mais jarrive a men...
Msn
Bonjour,quand je veux d'entrer à mon msn,il ne veux pas d'ouvrir alors je trouve une message qui d'écrit: nous na'vons pas pu vous connecter à window...
Msn problème
RésoluBonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...
Raparer msn
Bonjour, pour deverouiller messenger faite un recherche tapez messenger plus apres rechercher une foi sa trouve un dossier allez dedan unistall repar...
Script msn+
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un script msn+ (ou autre chose d'ailleurs, une option, plugins etc..) qui me permettrait de cacher mon image...
Connection a msn messanger
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur msn messanger, il me sort le message " la connection a msn messanger a echoué car le service est tempo...
Probème msn quand je joue
RésoluBonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...
Msn muet
Bonjour, Lorsque je suis en conversation vidéo par le biais de msn, je n'entends rien ; alors que la personne avec qui je dialogue m'entends très bie...
Pirater cmpte msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...
Msn + xp professionnel = impossible?
salut, est-ce vraiment impossible installer msn sur un pc avec xp professionnel? merci.
Pb ac windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows live messenger et un message s'affiche : "les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur...
Reception mail msn sur outlook 2003
Bonjour, je suis au boulot et je ne peux pas acceder à ma messagerie msn car ils ont vérouillés le site hotmail, du coup je voufais savoir si il est ...
Problème installation msn
RésoluJ'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...
Windows live messenger
Bonjour, AU SECOURS impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard que dois-je faire, je n'y com...
L'éspionnage par msn
Bonjour, mn problém c de ma boite msn ,je voulé instalé 1 logiciel éfficac ,mé je sais pa ,alors klk1 me donne 1 nom de ce logiciel pour ke je puisse...
Msn notes
Bonjour, quand on crée un contact sur MSN dans général on met le mail de la personne pour pouvoir la contacter dans la meme fenetre on peut prendr...
Msn
Bonjour, j'ai besoin de votre aide si c'est possible il met devenu impossible de me connecter a msn ou windowslive on me dit que mon password n'est...
Pb avec mail msn
Bonjour, j ai un soucis avec msn le chat voila je peux discuter mais je narrive pas a ouvrir ma boite d e reception je pe pas lire mes mail ue sep...
Msn
Bonjour,j'ai window millenium et msn mai je n'arrive pas à me connecter à msn. merci
Probleme emoti-son windows live messenger +
Bonjour, Avant quand je voulais envoyer un émoti-son a un de mes contactes messenger ,ça marchais alors que maintenant ça ne marche plus et ça affich...
Msn
Bonjour,a tous j ai acheter msn9.0 et j arrive pas a le mettre en francais si vous pouver m aider je vous en remerci
Problème de connexion à msn mesenger
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion à msn: je suis bien arrivé à l'installer sur mon pc, jusque là tout se passe bien. Mais quand je veux m...
Probleme msn
RésoluBonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...
Comment avoir 2 versions msn/wlm différentes?
Bonjour à tous ! Je suis bien perplexe : je voudrais avoir un Windows Live Messenger en italien et un MSN en grec... 1. J'avais MSN en grec. ...
Skype s'ouvre et disparaît tout de suite
Bonjour, Après une mise à jour de skype, je n'arrive plus à me connecter. Quand je lance skype, une fenêtre s'ouvre et disparaît après qqs secondes...
Retire msn au demarage
Bonjour,Je voudrais savoir comme je pourrais faire retire msn et css au démarage.Merci.
Msn
RésoluBonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi
Bonjour, J'ai vu que cette question était déjà en ligne, mais le sujet n'a reçu aucune réponse alors je me permets de la poser de nouveau. Je sa...
Contact en attente msn effacé
Bonjour, une personne ma rentré dans ses contacts j'ai donc recu une invitation pour l'accepter mais lorsque j(ai voulu accepté elle s'est effacé et j...
Problème msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn, j'ai rajouté un contact et il n'est pas connecter alors qu'il l'est et il m'a accepté et lui aussi il ne me vois ...
Probleme d'erreur 80048823 avec msn
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec MSN et il n'y a plus moyen de me connecter...Voici le message d'erreur: Windows Live Messenger n'a pas p...
Sos msn
Bonjour, coment retracer une personne connecter sur msn. merci