Virus windows live messenger

Résolu/Fermé
valllllllllll Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 7 juil. 2008 à 17:07
 black-shadown - 7 juil. 2008 à 18:14
Bonjour,
Comme l'indique le titre je pense avoir attrapé un virus sur windows live messenger.
Une fenêtre s'est ouverte avec l'adresse d'une amie quand elle était connectée avec un lien http://SON ADRESSE MSN.imagedino.info
La premiere fois que j'ai recu ce message je me suis méfier mais quand le meme lien est apparut d'une fenetre d'un ami (avec son adresse dans l'espace montré bien evidement )j'ai arreté de me mefier et j'ai cliqué la une page s'ouvre avec la demande de mettre son adresse et son code .Etant un imbecile j'ai mis mon adresse. Et depuis quand je suis deconecté le lien apparait chez mes autres contacts.
Je vous en pris COMMENT M'EN DEBARASSER J'AI ESSAYER DE NOMBREUX ANTIVIRUS CHERCHEURS DE PROBLEMES ET AUCUN D'EUX NE DETECTE MON PROBLEME . Aidez moi s'il vous plait .
A voir également:

7 réponses

black-shadown
7 juil. 2008 à 17:12
tu devrai acheter Kaspersky Antivirus il résoudrait vite ton problème en plus tu a Kaspersky 9 qui vient de sortir a cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html

voila ^^ ...moi perso. j'ai Kaspersky 9 et avec cette antivirus les pirates ont beaucoup de mal a passer dans mon Pc ^^
0
black-shadown
7 juil. 2008 à 18:12
essaye Avast qui est un anti-virus gratuit :) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

tu a une license gratuite pendant un an !!! :)
0
black-shadown
7 juil. 2008 à 18:14
appart les antivirus je ne vois pas d'autre soluc. dsl
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
7 juil. 2008 à 17:10
Fait une analyse anti-Spyware, cela devrait résoudre ton problème !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valllllllllll Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 10
7 juil. 2008 à 17:13
Désolé mais je suis assez nul en informatique
Est ce que Spybot Ccleaner sont des antispyware ? Sinon peux tu m'en donner un performant ?
-1
valllllllllll Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 10
7 juil. 2008 à 17:33
désolé mais je ne peux pas me payer d'anti virus .Quelqu'un peut me donner une aute solution svp ???
-1
valllllllllll Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 10
7 juil. 2008 à 18:08
je viens d'apprendre que imagedino.info est ce qu'on appelle un pishing ou piching enfin bref le fais d'avoir donné mon adresse et mon mot de passe fais que quelqu'un peut entrer dans mon compte j'ai donc imediatement changer mon mot de passe .Avez vous des conseil a me donner .
Je pense que je vais changer mon adresse windows live messenger ,est il possible de supprimer l'ancienne ?
-1