Historique MSN messenger

Résolu/Fermé
vicente30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 15:03
 boxser - 7 juil. 2008 à 01:01
Bonjour,

J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai aps vraiment trouvé de réponse... :x
Je vous explique mon problème, j'ai msn live messenger et j'enregistre mes conversation sur l'ordi. Celles-ci sont protégées par un mot de passe. Jusque là tout va bien je connais le mdp et tout. Mais je ne trouve aucun moyen de les supprimer :(. Quand je fait supprimer ça me dit que c'est impossible. Je ne sais pas s'il y'a un endroit exprés pour le faire ou autre... je ne trouve aucun moyen de supprimer les historiques protégées par mot de passe.
A voir également:

3 réponses

ba tu nike tn gran pére é c tt
0
liche moi la bitte
6 juil. 2008 à 22:34
je veu que tu me liche ma queu
0
vicente30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 15:10
Problème résolu, même avec un mot de passe, du moment qu'on est pas entrain d eparler avec la personne en question ou que l'on consulte pas l'historique en question on peut supprimer la conversation juste en cliquant sur "suppr" -_-'.
-1
slt
0