Les discussions

Compte msn

Fermé

Bonjour, je sais que ma demande n'est pas vraiment légale, mais je ne vois pas d'autre solution pour récupérer mon compte msn : je dois le pirater. ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sacabouffe

Code erreur su msn 80048823 aidez moi svp

Bonjour, alor moi j'ai un probleme c la 2éme fois ke ca m'arrive et avec 3 compte different .... dc perso ca me soule dans le sens ou a chak foi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour,pour quoi j'arrive pas ouvrir l'msn

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Erreur msn 80072efd

Bonjour, Voici ma configuration: Windows XP, internet explorer 7 J'ai reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé Windows . Deouis ce temps,...

le rat doteur

Comment récupérer un compte msn piraté?

Bonjour, j'ai remarqué que mon compte msn a été piraté quand une personne se connectait pendant que j'étais en ligne et puis quelque jours plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yazdon

Probleme avec msn

Bonjour,. Suite Window j'ai un petit probléme car quand je veut installé msn il me dise " Une erreur est survenu lors de l'installation .Suite Window...

gouby

Msn veut pas s'executer

Bonjour, comme le tite indique, j'ai telechargé un msn puis quand je fait double clic pour l'installer il veut meme pas executer, meme l'ancien msn...

benji_1508

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn messengerje vous explique j'ai voulu installé une nouvelle version, mais pendant l'installation mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Msn probleme

Bonjour, j'ai télécharger msn je le vois sur le bureau mais on me dit que c'est un racourci pour le site Comment je fais pour parler ?? MER...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zazouu14

Lire ces mails par msn 9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 9 beta de MSN mais lorsque j'ai un mail et que je clique sur l'icône, c'est msn.com qui s'ouvre et non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Changer mot de passe msn

Bonjour, slt tt lemonde j'ai b esoin de vous aide je veut changer mon mot de passe de msn car il ya quelqu'un que la connai en plus j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
le rat doteur

Msn

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon ordianteur pour installer msn et je n'arrive pas un réinstaller msn il me dise q'une autre vers...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Marie-Joe

Msn n'envoie plus mes messages...

Bonjour à tous, Depuis quelques heures, j'ai un gros souci avec Msn. (Je suis sous Windows Live Messenger) Tous mes messages me reviennent ! A chaq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ouali

Msn : savoir si une personne vous ignore

Messenger : savoir si une personne vous ignore volontairement ou non ? Comment peut-on savoir si une personne est ou a été récemment derrière son é...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacklove

Msn code erreur 80048821

Bonjour, je voudrais savoir comment resoudre le probleme du msn code erreue 80048821 car je n'arrive pas a me connecter sur mon messenger msn merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacklove

Windos live messenger et firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer windows live mail pour qu'il s'ouvre avec firefox lorsque je l'ouvre à partir de live messenger.

PandaNemo

Comment peut on aller sur msn si...

Bonjour, moi non plus je ne sais pas comment aller sur msn si l icone a disparu pourtan je vais dans demarrer et il ny est pas comment dois je faire ...

zazouu14

Windows live messenger

Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...

72 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
the-queen

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'on peut appeler sans credit avec skype (ordinateur vers mobile à l'étranger)? qu'est-ce que ça change d'appele...

esther64

Msn!

Bonjour,j'aimerais me créer une 2 ème adresse msn, je en sais pas comment faire!merci de m'explquer,cordialement.

sophie33

Historique msn

Bonjour, j aimerai savoir si il es possible de recevoir les historique msn d un ordinateur sur un autre du meme reseau ? merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sasuke Uchia lian

Mot de passe msn et question secrète mauvais?

Bonjour, Je pense que mon compte msn a été piraté car mon mot de passe et la réponse à la question secrète ne fonctionnent plus (je connais pourta...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, J'arrive pas à faire copier coller sur mon pseudo pour mettre des polices " particulieres " , sachant que j'ai la version messenger plus :s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
torpion29

Creation dossier de partage msn

Bonjour, quand je veut créer un dossier de partage sur msn il ne se passe rien et lorsque on m'invite a en créer un et que j'accepte j'ai un message ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mel

Telegarger msn

Bonjour,pouvez vous me dire comment installer msn et je voudrais savoir si on le vois sur la page d'accueille c'est pour les enfant qui le voye pas j'...

pimprenelle27

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, slt je voux telecharger windows live messenger 8.5 a mon pc et j'arive pas a le trouvé

Gaelle1

Verifier une adresse msn

Résolu

Bonjour, Il ya qques temps j'étais sous wanadoo, en creant mon adresse hotmail,je l'est creer comme ceci : XXX@wanadoo.fr Parfait aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sanely

Probleme avec msn!! ( winhttp.dll)

Bonjour, j ai un message d alerte qui me dit qu il me faut winhttp.dell , j ai telecharger ce fameux winhttp.dll , mais je ne sais pas ou le coller p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jlb76

2 adresses msn

Bonjour, je voudrais savoir si je crée une autre adresse msn différente de la mienne est ce possible de voir que mes deux adresses msn viennent de mo...

Utilisateur anonyme

Ou se trouve les fichier audio msn plus !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou Messanger Plus (add-ons de MSN) met les emoti-sons. Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ChristoInfo

Piratage msn

Fermé

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn et je sait qui m'a fait le coup je voudrais lui pirater aussi, j'ai trouver comment faire mais cele re...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son d'appel msn

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, j'ai tout réinstallé sans aucun problème sauf avec MSN. J'ai bien tout paramétré mais quand quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacklove

Pb avec msn(macbook)

Bonjour, Pb avec Microsoft Messenger version 7.01 j'ai un MacBook qui possède un camera intégré. Mais il ne veux pas activer su Msn. Que dois-je fair...

fruti

Msn sur mon mobile

Résolu

Bonjour,jaimerais vous posez une question jai été sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ mais il me dise hors conection du wap mais jaim...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
torpion29

Problème de conection msn

Bonjour, cela fait plus de un mois que je n'arrive plus à me connecter sur msn ou alors il faut plus de 15 min ^^ ça m'énerve :@ comment cela se fai...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
serpent1958

Comment pirater une boîte msn menssenger ?

Fermé

Bonjour, voila mon ami ma pirater ma boîte msn et moi je veux lui faire le même truc vu que s'est po moi le premier ni le dérnier qu'il a pirater a...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
snake_007

Adresse msn

Bonjours je voudrais juste savoir si il est possible qu'une adresse MSN se finissent Par hotmail.com ou live.com Merci D'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kedsa

J'arrive pas a acceder a mon msn

Bonjour, ja'rrive pas a acceder a ma boite email ni a mon msn a cahque connexion ya le message de code d'erreure qui s'affiche""8048823" je leur ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maxxone

Probléme avec msn

Résolu

cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a un...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
eminus

Msn 8.5

Bonjour, J'installe Msn mais à chaque fois sa me fait msn a céssé de fonctionner quesque je dois faire pour que sa arrette de faire sa ?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Webcam sur amsn

Bonjour, j'ai installé amsn, mais je n'arrive pas à mettre la webcam (labtec). J'ai installé les drivers et tout mais il me vient ce message : Vérifi...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tassadit

Problème à changer le mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe pour ouvrir une session MSN. Je vais dans option+autres options+consultation et modification d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jnbert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Oddfan321

Msn

Bonjour, je voulais savoir si ya quelqun qui sait comment desinstaller le code! cad je n'arrive plus a envoyer d'emails car il me demande un code ( c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
arka

Msn plus pour wlm 9 + long à se conecter.

Bonjour, Je voudrais savoir quand vas sortir msn plus pour wlm 9 ? Parce que c'est vraimment dégoutant sans les couleur. Et avec les versions antér...

Pim's

Ou télécharger amsn plus sous windows xp

Bonjour, J'ai télécharger aMSN il y a peu de temps, et j'ai apris qu'il existait un "aMSN plus" . J'ai beau chercher, je ne trouve nul part ou le te...

tiotjordan

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, Voila mon problème j'ai une adresse hotmail.fr et j'aimerais savoir si c'est possible de chatter avec. De plus je débute alors es ce quelqu'...

zazouu14

Conversation msn

Bonjour, J'ai discuté avec mon ex sur Msn et ça a enregistré la conversion (dans historique des conversations). Je n'ai pas envi que mon copain t...

tiotjordan

Mails msn

Bonjour, voilà mon pbl : je ne reçois plus mes mails sur msn, ou alors is arrivent tous a la fois je n'ai rien eu depuis ce matin, aidez-moi...q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jeda33
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 36 820